ACCUEIL 22.12.2014 Mis à jour à 15h21

Journée noire sur les routes fribourgeoises

Accidents

Un motard de 38 ans a été tué et un autre de 52 ans grièvement blessé dans deux accidents qui se sont produits mercredi après-midi dans le canton de Fribourg.

Mis à jour le 08.08.2012 13 Commentaires
L'accident mortel a eu lieu sur la route qui va de Pierra en direction de Prez-vers-Siviriez.

L'accident mortel a eu lieu sur la route qui va de Pierra en direction de Prez-vers-Siviriez.
Image: Google Images

Google Map

Un accident mortel impliquant un motocycliste âgé de 38 ans domicilié dans le canton s’est produit cet après-midi à Prez-vers-Siviriez vers 14 h 45.

Le véhicule agricole, conduit par un homme de 52 ans, traversait perpendiculairement la route sur laquelle circulait le motard, a indiqué la police cantonale. Il sortait d'une surface cultivée pour emprunter un chemin situé de l'autre côté de la route. Le motard l'a percuté et est décédé sur place, malgré les soins qui lui ont été prodigués. La route a été fermée pendant trois heures et demie.

L'autre accident a eu lieu à Villaz-St-Pierre, où une voiture a empiété sur la voie opposée. Malgré une tentative d'évitement de la part du motard, âgé de 52 ans, les deux véhicules se sont frôlés, ce qui a provoqué la chute du motocycliste. Le conducteur fautif a continué sa route sans se soucier du blessé. Grièvement touché, le motard a été conduit à l'hôpital en ambulance. (ats/Newsnet)

Créé: 08.08.2012, 20h18

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

Caractères restants:

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

13 Commentaires

Denis Vonnez

08.08.2012, 20:54 Heures
Signaler un abus 10 Recommandation 0

Hélas dans ces deux faits divers tragiques, il faut relever, encore! Un automobiliste qui a pris la fuite en se foutant complètement des suites que cela entraîne, bien sur avec des peines bidons à la clé... Quand est- ce qu'au niveau politique on va réagir? Répondre


Eigenmann Margareth

09.08.2012, 09:57 Heures
Signaler un abus 7 Recommandation 0

Il y a des automobilistes inconscients comme des motards également. Toujours stigmatiser l'un ou l'autre est complètement idiot. Chacun doit faire attention à l'autre. Il en va de même avec les autres voitures, les vélos et les scooters. On doit tous rouler ensemble et pas chacun pour soi. Répondre



Service clients

Contact
  • Abonnement et renseignements
    Nous contacter
    lu-ve 8h-12h / 13h30-17h
    Tél. 0842 833 833, Fax 021 349 31 69
    Depuis l'étranger: +41 21 349 31 91
    Adresse postale:
    Le Matin, Service clients, CP, 1001 Lausanne

Super héros, Louis Vuitton, fleuri, à poids... Les meilleurs du web!