Vendredi 9 décembre 2016 | Dernière mise à jour 21:49

Discussion

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse commentaire@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

6 Commentaires

MDR La vexation des suisse de ne pas participer a l'euro est tellement rigolote! Meme pas d'écrans géants a Ouchy etc..Vous etes super droles les gars! Continuez vous nous vendez du rêve! hahahahahahahhahahahahahahahahha


Ce n'est qu'un mois, mais après il y a les fêtes de l'été encore 1 à 2 mois de bruit le soir et la nuit.Lorsque l'on a toute la journée et ceci pendant de nombreux mois du bruit extrême a supporté, il est normal que le soir on essaye un peu d'avoir le calme. Maintenant nous sommes traités d'égoistes à cause de cela, mais celui qui fait du bruit quant il veut ne l'est pas lui égoiste.


Tiens, la nouvelle norme bobo-compatible... C'est le bordel total TOUS les soirs de match dans le grand centre ville, mais c'est comme ça! Point barre ! Circulez y a rien à voir ! Un vrai gâteau de miel spirituel: que de la joie et du bonheur, de la joie et du bonheur de médiocre qualité sans doute, mais en un temps ou le lobotomisé est l'étalon sociétal, que demander de plus ? Le caaaalme ?!!


Mais l'Euro c'est pas toute l'année on peut supporter un peu de bruit et si 'c'est trop on se met de boules dans les oreilles et bravo à l'Italie et à dimanche.


C'eut été quand même plus tranquille si la Suède, la République tchèque, le Danemark, l'Ukraine, la Pologne, la Russie, l'Irlande et Andorre s'étaient qualifiés pour les quarts de finale!


J'émets des doutes quant à la Russie. Toutefois, bien que parfois agaçant un peu de chaleur latine ne nous fait pas de mal, le froid étant omniprésent toute l'année (je ne parle bien sur pas de la canicule d'aujourd'hui. Si pour certains exprimer leur joie passe par des moments austères autour d'un ballon de rouge, pour d'autres cela signifie des embrassades chaleureuses, des larmes de joie, etc

8 Recommandation 0 Signaler un abus


Retour à l'article