ACCUEIL 23.4.2014 Mis à jour à 16h29

Discussion

Mini flashmob à l’Université

Une dizaine de jeunes ont simulé leur mort dans le secteur des hautes écoles. Plus...

Par Pom/Bpi.

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

Caractères restants:

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

16 Commentaires

Titi Rail

11.05.2012, 09:23 Heures
Signaler un abus

Bah, ils auraient dû le faire sur le Pont-Bessières! Répondre


Pierre André

09.05.2012, 14:44 Heures
Signaler un abus

Cela n’empêchera pas Damas d'être détruite et complètement rasée. Isa 17:1Voici, Damas ne sera plus une ville, Elle ne sera qu’un monceau de ruines. Repentez-vous avant qu'il ne soit trop tard! Répondre


Esa ïe

09.05.2012, 18:05 Heures
Signaler un abus

Bondieuseries peut etre, mais en attendant Damas s'en prend plein le bec conformément à la prédiction... beh wè !


P-A tu me saoûle

09.05.2012, 16:43 Heures
Signaler un abus 4 Recommandation 0

ahhhhhh le voilà le plus fin des tous finauds !!! Va plutôt prêcher la bonne parole sur un site religieux plutôt que de polluer le forum avec tes bondieuseries.


et le hibou il est pas à l'ETH

09.05.2012, 13:56 Heures
Signaler un abus

Alors le titre parle de mini flashmob à l'uni de Lausanne. En regardant la photo on voit qu'on est sur l'esplanade de l'EPFL. Plusieurs indices le prouve le bâtiment à l'arrière plan, la statue en forme de parallélépipède blanc et surtout les barrière en vue du Balélec... Bravo à 20 minutes pour cette falsh mob epfélienne. L'uni c'est cantonal et l'EPF fédéral... Répondre


Cassandre 3010

09.05.2012, 13:48 Heures
Signaler un abus 5 Recommandation 0

impressionnant ces Jeunes qui nous interpellen,.ça pourrait ètre nos enfants qui meurent sous les balles. On ne pourra plus dire "Je ne savais pas".Et quand les cimetières seront pleins, plus personnes ne protestera contre la folie sanguinaire de certains dictateurs. Répondre


marcel robert

09.05.2012, 14:04 Heures
Signaler un abus 5 Recommandation 0

c'est vraiment des branleurs les étudiants universitaires...ils feraient mieux d'aller bosser c'te bande de lavettes!!!"ouais en tous cas quand t'es à l'uni la life elle est too much hard quoi!" Répondre


en CFC

09.05.2012, 18:08 Heures
Signaler un abus

nous en tout cas on a pas le temps pour ce genre d'ânerie


Marcia Roberte

09.05.2012, 14:15 Heures
Signaler un abus 12 Recommandation 0

Vous en tous cas vous êtes du type à bosser comme un dingue et à ne vous accorder aucune pause. C'est bien!....mais au fait vous faites quoi sur le site du matin.ch ?


Von Suisse

09.05.2012, 13:18 Heures
Signaler un abus 2 Recommandation 0

Le jour ou des "révolutionnaires" voudront changer la Suisse en terrorisant et en démolissant des bien publique, que ferons-nous? Que savons-nous exactement de ce qu'il se trame en Syrie. Quand on veut changer les choses c'est par la voie des urnes ou en s'engageant en politique. Ces jeunes étudiants lausannois sont contre la violence. Encore de ces jeunes indignés? What else ? Répondre


Yann Burmann

09.05.2012, 14:38 Heures
Signaler un abus 4 Recommandation 0

Le jour où une famille aura confisqué le pouvoir en Suisse depuis plus de 40 ans, après un coup d'état militaire, en ne laissant aucune place à l'opposition dans les urnes, et en dehors, que ferons-nous ? C'est plutôt ça, que vous devriez-vous demander.


Aus Der Schweiz

09.05.2012, 14:12 Heures
Signaler un abus 6 Recommandation 0

L'article est pourri, mais ce qui l'est encore plus c'est la réaction de certains. Changer un pays comme la Syrie par les urnes ??? Mais vous êtes déjà sorti de Suiisse une fois dans votre vie ou quoi ? Si ces jeunes sont naïfs, vous en êtes assurément le roi!!


Syrie Jaune

09.05.2012, 13:51 Heures
Signaler un abus 7 Recommandation 0

Ridicule. Pas d'autres mots. Mais s'ils compatissent autant, qu'ils prennent l'avion et qu'ils aillent les aider sur place. Mais faut pas rêver... Répondre


VDM du Journaliste

09.05.2012, 12:48 Heures
Signaler un abus

Prosyrienne... Répondre


pascal t.

09.05.2012, 13:06 Heures
Signaler un abus 15 Recommandation 0

pitoyable, une dizaine de personnes complètment a la masse et on fait un article....heureusement que le ridicule ne tue pas, ils ne se releveraient pas....Ils vont être pris au sérieux en Syrie, ca va leur faire de l'effet cette mascarade avec 10 personnes, Répondre


tellement je me regarde le nombril je croise les yeux!

09.05.2012, 13:16 Heures
Signaler un abus 17 Recommandation 0

t'as raison il n y a que ce que tu fais qui a de la valeur. continue a te regarder le nombril, ne sois solidaire d'absolument rien! bravo!



Retour au texte

Buzz

Supplément partenaire

Service clients

Contact
  • Abonnement et renseignements
    Nous contacter
    lu-ve 8h-12h / 13h30-17h
    Tél. 0842 833 833, Fax 021 349 31 69
    Depuis l'étranger: +41 21 349 31 91
    Adresse postale:
    Le Matin, Service clients, CP, 1001 Lausanne

Sondage

Faut-il réglementer le ski hors-piste?