Vendredi 9 décembre 2016 | Dernière mise à jour 04:34

Dully (VD) Un motard décède sur la route du Lac

Ce dimanche, peu avant midi, une voiture a coupé la route à un motard. Ce dernier a lourdement chuté. Malgré l'intervention rapide des secours, il est décédé sur les lieux de l'accident.

Les lieux du drame, avec la route du Cugnet à droite.

Les lieux du drame, avec la route du Cugnet à droite. Image: Google Street View

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur?

La BMW brune, qui circulait en direction de Lausanne a obliqué à gauche pour emprunter la route du Cugnet, à Dully. Pour une raison que l'enquête devra déterminer, la conductrice, domiciliée dans la région, n'a pas vu la moto arrivant en face. Le pilote de la Harley Davidson a tenté d'éviter la voiture mais a percuté l'arrière droit de celle-ci. Il a lourdement chuté sur la chaussée. Malgré l'intervention des secours, soit deux ambulances, le SMUR et la REGA, le conducteur de la moto est décédé sur les lieux de l'accident. Il était suivi par son amie

Le motard, âgé de 61 ans, domicilié dans la région, était suivi par son amie circulant également à moto. Fortement choquée, cette dernière a été prise en charge par des amis. La conductrice de la voiture n'a pas été blessée.

Le procureur de service a ouvert une enquête. Il a confié les investigations aux spécialistes de l'Unité circulation de la Gendarmerie.

Cet accident a nécessité la fermeture de la route cantonale durant une partie de l'après-midi, une déviation a été mise en place. Trois patrouilles de la Gendarmerie, les spécialistes de l'Unité circulation, deux ambulances, le SMUR, un hélicoptère de la REGA, les pompes funèbres sont intervenus sur les lieux. (Le Matin)

(Créé: 02.06.2013, 15h30)

Sondage

Donnez-vous volontiers à des organismes caritatifs?






Sondage

Seriez-vous tenté par un smartphone low cost à moins de 100 francs?



S'INSCRIRE À LA NEWSLETTER
Recevez l'actualité quotidienne du "Matin", ainsi que ses offres exclusives.
Choisissez vos newsletters

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse commentaire@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.