Vendredi 26 août 2016 | Dernière mise à jour 10:26

Discussion

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

10 Commentaires

J'ai demandé à effacer le com. du triste Sir Gillabert, tous mes voeux de rétablissement à la victime. signé un ancien motard


80 km/h avec beaucoup de variations vers le 60? Connais bien ça... C'est très très très énervant pour un motard. Mais là on parle d'un jeune qui s'est couché sous une camionnette. Peut-etre que si cela avait été quelqu'un de votre famille, vous auriez réagi différemment. Pitoyable!


Une flaque d'huile, du gravier ou n'importe, ce n'est pas toujours la faute du motard. On est tous les jours exposés au danger. Et le principal danger pour nous, motards, ce sont les autres en particulier les voitures, qui ne ralentissent même plus aux céder le passage et aux stops. A croire qu'ils ont tous des torticolis. Je ne parle même pas des scooters et des vélos qui me foutent la trouille.


Cher Monsieur Joel Gillabert, en dépi de vos commentaires dont tout motard est en droit de se passer, nous autres motards pouvons également supputer que nous pouvons techniquement dépasser les glands rentrant de vacances qui font juste obstruction à la fluidité du trafic. Un proverbe dit: Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance...bref, l'esprit c'est comme le parachute...


joel gillabert,encore un commentaire idiot de la part d'un qui ne sait ni quoi, ni comment. Dommage que vous ayez écourté vos vacances pour nous gratifier d'une ânerie supplémentaire. A bon entendeur, je ne vous salue pas.


Le titre est FAUX !!! La Coulat se trouve entre Rossinière et Les Moulins. Donc il ne peut pas être entre Rossinières et Montbovon, mais entre Les Moulins et Rossinière.


ben apparemment joel même piéton c'est dangereux pour toi..un fou de motard..mdr


difficile d'établir une responsabilité a voir l'article,il peut y avoir plusieurs raisons a une perte de maîtrise ,ya des fous a moto mais c'est pareil pour certains conducteurs d'autres véhicules:voitures par exemple.les routes de montagne sont pas les seuls endroits ou ya des abus,suffit de voir les panneaux de retraits de permis sur les autoroutes ou ya des travaux. et une vitesse limitée


joel, et si ce motard avait glissé sur une flaque d'huile laissée par un fou d'automobiliste inconscient ?


Je ne suis pas d'accord avec vous. Pourquoi mettre toutes les personnes dans un même et unique panier ? Vous parlez de motard qui vous dépasse à très vive allure. Oui, je vous crois sans hésitation. Mais avant de commenter ce qui ne reflète peut être pas forcément la vérité, il faut peut être penser aux personnes qui pourrait le lire. A bon entendeurs...P.S: le fou de motard, c'est mon frère...



Retour à l'article