ACCUEIL 25.10.2014 Mis à jour à 18h38

Les parents de l'auteur d'un car-jacking portent plainte

Genève

Les parents du mineur auteur d'un car-jacking à Genève ont porté plainte contre la police. Ce Suisse de 17 ans, qui venait de braquer une pharmacie, avait été blessé par balle au ventre par un policier en civil.

Mis à jour le 27.08.2012 65 Commentaires
Le quartier de la Jonction, à Genève, où a eu lieu le car-jacking.

Le quartier de la Jonction, à Genève, où a eu lieu le car-jacking.
Image: Keystone

Articles en relation

Les parents du mineur auteur d'un car-jacking dans le quartier de la Jonction, à Genève, en juillet dernier ont porté plainte contre la police. Ce Suisse de 17 ans, qui venait de braquer une pharmacie, avait été blessé par balle au ventre par un policier en civil.

Le procureur général a reçu une plainte contre l'inspecteur de police qui a tiré le coup de feu, a indiqué lundi à l'ats Vincent Derouand, responsable de la communication du pouvoir judiciaire. Il confirmait une information de la «Tribune de Genève».

En pleine journée, le mineur avait agressé avec une arme de poing deux employées d'une pharmacie. Malgré l'intervention du policier, il avait ensuite réussi à extraire le conducteur d'une voiture et à s'enfuir avec une femme et un bébé qui se trouvaient encore à bord. La voiture était toutefois partie en embardée quelques mètres plus loin. Après contrôle, il s'était avéré que l'arme était factice. (ats/Newsnet)

Créé: 27.08.2012, 17h49

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

Caractères restants:

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

65 Commentaires

Cédric Glouglou Nicolet

27.08.2012, 17:57 Heures
Signaler un abus 227 Recommandation 0

mais ou va le monde, en tant que parent je m'écraserai ,je ferai profile bas et j'amènerai personnellement mon gamin en prison pour qu'il assume son geste Répondre


Michel GASSER

27.08.2012, 18:04 Heures
Signaler un abus 117 Recommandation 0

Ce dépôt de plainte à l'encontre de la police est d'une indécence et d'une arrogance grotesques vu ce qui s'est passé. Quand on ne contrôle plus son rejeton, on assume les conséquences et on fait profil bas. Répondre



Super héros, Louis Vuitton, fleuri, à poids... Les meilleurs du web!