ACCUEIL 23.7.2014 Mis à jour à 00h00

Des passants sauvent un bébé laissé dans une voiture

Canicule

Des passants ont sauvé un bébé abandonné dans une voiture parquée en plein soleil à Haag dans le canton de St-Gall. Les parents avaient laissé le nourrisson de huit mois endormi sur son siège.

Mis à jour le 30.06.2012 8 Commentaires
Les parents ont dit ne pas s'être rendu compte du danger de la chaleur intense.

Les parents ont dit ne pas s'être rendu compte du danger de la chaleur intense.
Image: Keystone

Les parents avaient laissé leur bébé dans la voiture pour aller faire des commissions avec leurs deux autres enfants.

Les passants ont ouvert la porte de la voiture grâce à la fenêtre légèrement baissée et ont sorti le petit garçon, a indiqué samedi la police st-galloise. Ils avaient entendu les pleurs du bébé. Les secours appelés à la rescousse ont constaté qu'il n'avait pas trop souffert de la chaleur.

Les parents qui sont revenus vers leur voiture après un certain temps ont déclaré qu'ils rentraient de vacances. Ils ont dit ne pas s'être rendu compte du danger, des chaleurs aussi importantes n'étant pas légion dans leur pays, la Lettonie. (ats/Newsnet)

Créé: 30.06.2012, 18h59

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

Caractères restants:

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

8 Commentaires

Christian Mickael

01.07.2012, 10:14 Heures
Signaler un abus 37 Recommandation 0

C'est quand même incroyable que des personnes laissent leurs enfants ou leurs chiens enfermés dans des voitures où la température peut dépasser les 50° ! Les sanctions devraient être beaucoup plus sévères à l'encontre des ces gens que l'on peut qualifier de criminels ... Répondre


yvette laemmler

01.07.2012, 10:42 Heures
Signaler un abus 36 Recommandation 0

On vit dans un monde tellement individualiste que l'on se préoccupe de soi avant les autres du genre:c'est ennuyeux de prendre bébé au magasin c'est plus facile sans lui hop on le laisse dans la voiture ou selon les cas seul à la maison sans penser un seul instant qu'un bébé laissé seul sans protection est très très vulnérable Ne faites pas d'enfants si vous ne voulez pas vous en occuper VRAIMENT Répondre