La police zurichoise recherche un jeune Irakien
Meurtre au Kaufleuten
—Par Marc-Henri Jobin. Mis à jour le 17.07.2012 4 Commentaires
S. M. est recherché activement: il soupçonné d'être l'auteur des coups de couteau qui ont tué un homme et blessé un autre la nuit de dimanche devant un club de Zurich. (Image: Police cantonale de Zurich)
Articles en relation
- Le jeune homme tué dans une rixe à Zurich fêtait ses 23 ans
- Un jeune homme tué et un blessé grave lors d'une rixe
Galerie Photos
Partager & Commenter
La police et le Ministère public de Zurich indiquent avoir lancé un mandat d'arrêt international contre le jeune Irakien, qui avait déjà été impliqué dans des bagarres. Deux jeunes Suisses, qui lui sont proches, ont été interrogés puis relâchés.
S. M. est soupçonné d'avoir donné les coups de couteaux ayant tué un jeune Kosovar de 23 ans et blessé son frère de 20 ans dimanche au petit matin devant le club Kaufleuten de Zurich. Le jeune homme recherché, qui réside avec sa famille dans le district de Meilen, sur la Côte d'or zurichoise, est en fuite depuis les faits.
Dix coups de couteau
Interrogé par Blick, le père des deux victimes indique que son fils décédé, qui fêtait cette nuit-là ses 23 ans, a reçu sept coups de couteau. Son jeune frère a été atteint trois fois au ventre. Il a dû être hospitalisé. Il est depuis hors de danger.
Le journal zurichois rapporte également mardi les propos de la mère du jeune Irakien recherché. Elle dit espérer que son fils soit rapidement retrouvé. Elle ne l'a plus revu depuis samedi dernier, mais pense qu'il n'a pu commettre pareil acte.
La police confirme de son côté qu'il est connu de ses services et qu'il a déjà été impliqué dans d'autres bagarres. (Newsnet)
Créé: 17.07.2012, 10h46
Publier un nouveau commentaire
Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction
4 Commentaires
Lorsque les identidés de le ou les auteurs ainsi que des lésés lors d'un tel évenement ne figurent pas dans un l'article de presse, je me dit toujours ça ne peut être que des étrangers. C'est quelques jours plus tard que ma pensée me donne raison à 99% , cela depuis longtemps. Lecteurs qui ne sont pas d'accord avec moi faites vous-même l'expérience dans le futur. Répondre
à nouveau.. mythiques les médias.. en Suisse alémanique, il y a les noms, les nationalités, les phtotos non flouées.. pourquoi donc en Suisse romande est-ce différent? ce ne sont pas les mêmes règles??? Répondre
ASSURANCES AUTO
Est-ce que votre assurance auto répond à vos attentes ? En seulement cinq petites étapes, trouvez l’offre qui vous convient.
ABONNEMENTS MOBILE
Grâce à notre outil comparatif indépendant, nous vous aidons à trouver l’abonnement optimal pour votre téléphone portable.






Veuilliez attendre s'il vous plaît 














