Samedi 3 décembre 2016 | Dernière mise à jour 20:00

Saint-Étienne (F) Il sauve trois enfants des flammes

Un jeune homme n’a pas hésité à se mettre en danger pour venir en aide à des petits qui risquaient la mort.

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur?

L’incendie qui a manqué coûter la vie aux enfants trouve son origine dans une coupure de courant, lundi matin. Pour y remédier, l’ainé de la fratrie – sept ans seulement – a décidé d’allumer une bougie, rapporte BFM TV. Cela a provoqué le sinistre, qui a eu lieu alors que la maman des enfants était au magasin.

C’est un voisin, témoin de la scène, qui est passé par le balcon pour les sauver un à un. L’entrée principale était inaccessible à cause des flammes. Les enfants ont été pris en charge alors que la maman a été entendue par la police dans l’après-midi.

Le sauveteur improvisé est désormais considéré comme un héros chez lui.

(Le Matin)

(Créé: 11.07.2012, 14h59)

Sondage

Avec le retrait de François Hollande, la gauche peut-elle conserver la présidence de la France?



Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse commentaire@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.
S'INSCRIRE À LA NEWSLETTER
Choisissez vos newsletters

Les plus partagés Faits-divers