ACCUEIL 2.9.2014 Mis à jour à 20h37

Discussion

Elle sort de l'habitacle mais retombe dans la rivière

Une automobile a terminé son embardée dans le lit de la Salentse. Grièvement blessée, son occupante est retrouvée par un pêcheur. Plus...

Par Communiqué.

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

Caractères restants:

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

13 Commentaires

Arhur Legrand

24.09.2012, 10:04 Heures
Signaler un abus 4 Recommandation 0

le véhicule a effectué un tonneau...mais son toit est intacte...trop forte la dame! Répondre


Frank Wisard

25.09.2012, 14:33 Heures
Signaler un abus

La main de Dieu a fait qu'elle n'est pas tombée sur le toit, justement!


Arhur Legrand

24.09.2012, 09:37 Heures
Signaler un abus

c'était dans quel canton? Répondre


Arhur Legrand

24.09.2012, 09:30 Heures
Signaler un abus

C'est dans quel canton déjà? Répondre


yvette laemmler

24.09.2012, 08:56 Heures
Signaler un abus 13 Recommandation 0

mais que de commentaires sans aucun sens Je suis contente pour cette dame qu'un pêcheur l'aie retrouvée et espère qu'elle se rétablira bien vite. Répondre


georges fidanza

24.09.2012, 17:18 Heures
Signaler un abus 2 Recommandation 0

Parce que vous pensez que le vôtre a un quelconque sens. Facile de faire toujours les mêmes phrases : désolé, sympathie, bon rétablissement, etc. afin de passer pour une personne bonne et pleine d'empathie.


Denis Vonnez

24.09.2012, 10:06 Heures
Signaler un abus

Vous avez perdu votre humour Yvette?


fred coco

23.09.2012, 20:09 Heures
Signaler un abus 5 Recommandation 0

Faut laissez tranquil le petit Berclaz dans son gros de vaud, on a pas eu la chance de choisir ou venir au monde.... Répondre


Bernard Thuriaud

24.09.2012, 10:53 Heures
Signaler un abus

Et ouais Fred, malheureusement, je suis né à Martigny....


Steve Berclaz

23.09.2012, 20:10 Heures
Signaler un abus 3 Recommandation 0

voui


Frank Wisard

23.09.2012, 19:18 Heures
Signaler un abus 21 Recommandation 0

C'est une chance pour elle d'être tombée sur un pêcheur. Bon rétablissement! Répondre


Arhur Legrand

24.09.2012, 10:38 Heures
Signaler un abus 5 Recommandation 0

elle a du bol, dans ce coin un chasseur aurait pu la confondre avec un chamois....



Retour au texte
Super héros, Louis Vuitton, fleuri, à poids... Les meilleurs du web!

Service clients

Contact
  • Abonnement et renseignements
    Nous contacter
    lu-ve 8h-12h / 13h30-17h
    Tél. 0842 833 833, Fax 021 349 31 69
    Depuis l'étranger: +41 21 349 31 91
    Adresse postale:
    Le Matin, Service clients, CP, 1001 Lausanne