La sourde-muette était traitée comme une esclave
Angleterre
—Par Le Matin. Mis à jour le 15.02.2012 9 Commentaires
Pendant dix ans, une jeune sourde-muette a vécu l’horreur chez un couple âgé britannique qui la traitait comme une esclave. C’est à l’aide de signes que la malheureuse, âgée aujourd’hui d’une vingtaine d’années, a expliqué son calvaire lundi devant le tribunal d’Eccles (nord-ouest de l’Angleterre).
Originaire du Pakistan, elle a été «engagée» à 10 ans par les Ashar pour effectuer les tâches ménagères. Régulièrement battue sans raison, elle travaillait du matin au soir à nettoyer la maison, faire la cuisine et la lessive, selon le Daily Mail.
La nuit, elle était enfermée à la cave où elle devait dormir à même le sol, la pièce étant dépourvue de lit. «J’étais triste et faible parce que je travaillais si dur et qu’on me laissait à peine le temps de boire et de manger», a-t-elle déclaré aux jurés. Violée à plusieurs reprises par M. Ashar, 83 ans, elle a été découverte dans un triste état lorsque la police a débarqué au domicile du couple un matin de juin 2009. A la vue d’une photo de Mme Ashar, 66 ans, exhibée devant le tribunal, elle a déclaré: «C’est la femme qui m’a battue pendant toutes ces années.» A la vue d’une photo du mari, elle a jeté en sanglots: «Le vieil homme, il est mauvais.»
Poursuivis entre autres pour trafic humain et violences sexuelles, les époux Ashar nient une grande partie des accusations. (Le Matin)
Créé: 15.02.2012, 18h15
Publier un nouveau commentaire
Caractères restants:
9 Commentaires
Les Ashar, un couple britannique ? Sûr qu'ils n'ont de britannique que le passeport ! Répondre
A la vue d’une photo de Mme Ashar, 66 ans, exhibée devant le tribunal, elle a déclaré: «C’est la femme qui m’a battue pendant toutes ces années.» A la vue d’une photo du mari, elle a jeté en sanglots: «Le vieil homme, il est mauvais.»Comment est-ce possible si elle est sourde muette ? On se moque de nous, cette info est bidon ou alors il s'agit d'un canular monté par cette jeune femme ! Répondre


Veuilliez attendre s'il vous plaît 



















