Vendredi 9 décembre 2016 | Dernière mise à jour 00:20

Chavannes-de-Bogis Une station-service a été braquée

L’employé d’une station-service a été menacé par quatre inconnus dimanche matin. Ils ont embarqué l’argent de la caisse et ont pris la fuite.


Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur?

Les faits se sont déroulés dimanche 12 août 2012 vers 6h15, à la station-service Shell de Chavannes-de-Bogis. Un employé du shop a été menacé par quatre inconnus gantés et masqués. Ils ont obtenu qu'on leur remette le contenu de la caisse avant de prendre la fuite à bord d'une Subaru Impreza blanche immatriculée en France.

La voiture a pris la fuite en direction de la France, dont la frontière est toute proche. Les recherches n'ont pas permis, pour l’instant, d’interpeller les auteurs. Le communiqué précise que "les quatre hommes étaient vêtus de noir, l'un d'eux mesurait presque 2m et portait des lunettes de paint-ball".

L'employé de la station-service, âgé de 29 ans, n'a pas été blessé mais reste fortement choqué.

La Police cantonale vaudoise lance un appel à témoin et recherche toute personne susceptible de fournir des renseignements concernant ce brigandage. Les éventuels témoins peuvent contacter le 021 644 44 44 ou le poste de police le plus proche.

Le Centre d’intervention régional (CIR) de l'Ouest, le Centre de Coopération Policière et Douanière (CCPD), la Police genevoise, la Gendarmerie française et le Corps des gardes-frontière collaborent et tentent de retrouver rapidement les auteurs du brigandage. (nxp)

(Créé: 12.08.2012, 11h53)

Sondage

Donnez-vous volontiers à des organismes caritatifs?






Sondage

Seriez-vous tenté par un smartphone low cost à moins de 100 francs?



Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse commentaire@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.