Dimanche 4 décembre 2016 | Dernière mise à jour 12:55

Discussion

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse commentaire@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

4 Commentaires

Fernand , tu as raison, j'y vais depuis 7 ans et que du bonheur... Bien sûr ,pas de provoc. Et surtout pas de businness.. Pour le reste...Sexe....See.....Sun...et les petits cadeaux entretiennent l'amitié...De Puerto Plata à Las Terrenas, la vie est belle et moins de lois et contraintes qu'en Suisse....Bon séjour...


Suite: il est recommandé de rester discret, de ne pas attiser les convoitises, etc... Pour y faire du "busisness", c'est plus compliqué, mais possible, en restant prudent, respectueux et...sur ses gardes !


Dans ce pays, c'est le paradis pour passer des vacances dorées à l'ombre des cocotiers, mais faire du business c'est un peu plus difficile! Il faut espérer que c'était une balle perdue, ce que je doute vraiment? Mes condoléances à la famille!


Vivant depuis env. 4 ans et demi en République Dominicaine, je puis confirmer que c'est un pays formidable pour y passer des vacances. De plus, la vie y est très agréable, à condition de connaître un peu les us et coutumes locales... de même que certains dangers que l'on peut rencontrer partout, surtout dans les pays dits "en voie de développement".

1 Recommandation 0 Signaler un abus


Retour à l'article