Mercredi 24 août 2016 | Dernière mise à jour 08:07

Diskussion

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

4 Commentaires

Fernand , tu as raison, j'y vais depuis 7 ans et que du bonheur... Bien sûr ,pas de provoc. Et surtout pas de businness.. Pour le reste...Sexe....See.....Sun...et les petits cadeaux entretiennent l'amitié...De Puerto Plata à Las Terrenas, la vie est belle et moins de lois et contraintes qu'en Suisse....Bon séjour...


Suite: il est recommandé de rester discret, de ne pas attiser les convoitises, etc... Pour y faire du "busisness", c'est plus compliqué, mais possible, en restant prudent, respectueux et...sur ses gardes !


Dans ce pays, c'est le paradis pour passer des vacances dorées à l'ombre des cocotiers, mais faire du business c'est un peu plus difficile! Il faut espérer que c'était une balle perdue, ce que je doute vraiment? Mes condoléances à la famille!


Vivant depuis env. 4 ans et demi en République Dominicaine, je puis confirmer que c'est un pays formidable pour y passer des vacances. De plus, la vie y est très agréable, à condition de connaître un peu les us et coutumes locales... de même que certains dangers que l'on peut rencontrer partout, surtout dans les pays dits "en voie de développement".

1 Recommandation 0 Signaler un abus


Zurück zur Story