ACCUEIL 1.11.2014 Mis à jour à 03h57

La fille au pair décédée est une jeune Neuchâteloise

Accident à Madrid

L'adolescente morte dans l'accident d'un métro est la fille du procureur général du canton.

Par Aflp/Donz. Mis à jour le 08.08.2012 23 Commentaires
La rame de métro accidentée à Madrid.

La rame de métro accidentée à Madrid.
Image: Keystone

Liens

Agée de 17 ans, elle est décédée mardi soir vers 19h45 dans un accident de métro en Espagne, à Fuenlabrada, près de Madrid. Fille au pair dans une famille d’accueil madrilène, les Perez Garcia, elle se trouvait dans une rame test. Le père José Manuel, 36 ans, responsable technique du Métro de Madrid, a voulu montrer son lieu de travail à son épouse de 37 ans, à son fils de 4 ans et à l’adolescente. Alors que l’homme pilotait le convoi à pleine vitesse, il n’a pas pu freiner et a percuté de plein fouet un monticule de terre entassé à la fin d'une voie de test.

Consternation à Neuchâtel

La nouvelle du drame a consterné la magistrature neuchâteloise. La victime est la fille de deux magistrats, le procureur général du canton et une juge du tribunal régional de La Chaux-de-Fonds, confirme le ministre Thierry Grosjean. Il s’est dit «profondément touché s’agissant d’une fille du canton.»

La famille se rendra demain en Espagne. (Le Matin)

Créé: 08.08.2012, 17h22

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

Caractères restants:

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

23 Commentaires

Yviane Bornand

08.08.2012, 17:46 Heures
Signaler un abus 122 Recommandation 0

que son père soit procureur du canton on s'en fiche complètement, ce qui compte c'est que cette fille a perdu la vie si tragiquement en pleine jeunesse. Donc ne mélangez pas tout, ce n'est pas le job du père qui compte, c'est la vie de cette jeune. Paix à son âme.Et LE MATIN essayez d'être moins superficiel. Répondre


Laure schuler

08.08.2012, 19:17 Heures
Signaler un abus 41 Recommandation 0

Et la pub en dessous du texte pour des séjours linguistiques est scandaleuse. Ce n'est pas la première fois que je le constate, ces pubs ciblées selon l'article. À gerber. Bravo au petit bonhomme qui doit gérer ça. Répondre