ACCUEIL 22.11.2014 Mis à jour à 11h05

Tirs de joie lors d'un mariage: le marié tué

Koweït

Un jeune mari koweïtien n'a malheureusement pas été à la noce le jour de son mariage: il a été accidentellement tué le soir même de la cérémonie par son ami qui voulait tirer en l'air en signe de joie.

Mis à jour le 22.08.2012 4 Commentaires

Selon le quotidien local «Al-Qabas», «l'ami du marié se préparait à tirer en l'air comme le veut la coutume, mais une balle est partie toute seule et a mortellement atteint le marié au dos». L'incident s'est produit dans la région désertique de Soulaibiya où les tribus ont l'habitude de tirer en l'air lors des mariages.

Le responsable de la mort du marié «s'est livré à la police, assurant qu'il ne voulait absolument pas tuer son ami», selon le journal. «Al-Qabas» indique que les autorités koweïtiennes ont après l'incident «élaboré un plan pour interdire les tirs de joie lors des mariages».

(ats/Le Matin)

Créé: 22.08.2012, 17h19

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

Caractères restants:

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

4 Commentaires

Michel Ritzi

22.08.2012, 17:45 Heures
Signaler un abus 16 Recommandation 0

Si il y a une chose qui m'énerve de l'Atlantique à l'Océan Indien, c'est que ces gens ont toujours des armes avec eux; pour se battre, pour les enterrements, pour les mariages, etc. Sont-ils donc incapables de vivre sans kalachnikov?.... Sont-ils donc incapables d'exprimer leur joie ou leur eine, sans lâcher quelques rafales à "l'aveugle"? Ce drame cela les fera-t-il réfléchir? Il faut l'espérer! Répondre


Jacques Jeanneret

23.08.2012, 09:42 Heures
Signaler un abus 2 Recommandation 0

Quelle "tradition" débile... Répondre



Super héros, Louis Vuitton, fleuri, à poids... Les meilleurs du web!

Jetons

Services
  • Pratique et économique, commandez vos jetons