ACCUEIL 21.10.2014 Mis à jour à 15h28

Trois pères potentiels s'insultent à la maternité

Sicile

Trois pères potentiels se sont présentés vendredi en même temps à un hôpital de Palerme pour faire la connaissance du bébé dont avait accouché une jeune femme, provoquant une discussion chaude et l’arrivée des carabiniers.

Mis à jour le 11.08.2012 14 Commentaires
Palerme

Palerme

Tous trois, âgés de 24 ans, avaient eu une liaison avec la jeune femme du même âge et croyaient chacun être le père de l’enfant. Quand les carabiniers ont été appelés par l’Ospedale Civico, ils n’ont pu que constater la vive tension entre les trois hommes mais aucune voie de fait.

La maman a finalement quitté l’hôpital, le nourrisson dans les bras, avec l’un des trois, en affirmant: "C’est lui le vrai géniteur". Les deux autres se sont alors regardés dans les yeux et sont repartis dépités.

Créé: 11.08.2012, 11h35

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

Caractères restants:

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

14 Commentaires

pino seni

11.08.2012, 12:49 Heures
Signaler un abus 20 Recommandation 0

Quand on pense que des pères potentiels font tout pour fuir leurs responsabilités, c'est réjouissant de voir trois d'entre eux se bagarrer pour les assumer, et la mère qui peut même se payer le luxe de choisir le père parmi les trois. La Sicile a bien changée. Répondre


Michèle Herzog

11.08.2012, 12:06 Heures
Signaler un abus 12 Recommandation 0

Il y a de temps en temps une égalité de traitement ... Répondre



Sondage

Cinq ans ferme pour meurtre par négligence, la sentence qui frappe Oscar Pistorius vous semble...