ACCUEIL 25.4.2014 Mis à jour à 01h10

Discussion

Troupeau de vaches percuté par un chauffard

Samedi matin, un chauffard est sorti de route à St-Légier et a percuté un troupeau de vaches. Il a pris la fuite. Identifié, il a pu être interpellé. Plus...


Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

Caractères restants:

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

16 Commentaires

Denis Vonnez

16.09.2012, 10:23 Heures
Signaler un abus 3 Recommandation 0

Je ne sais pas pourquoi on a effacé mon com? Nadia je voulais dire que des plaques c'est facile à voler et dans le cas de cet individu cela ne me surprendrai pas. Répondre


Manu Périsset

17.09.2012, 12:00 Heures
Signaler un abus 1 Recommandation 0

En même temps, il faut ouvrir les yeux et apprendre à lire. La police l'a retrouvé grâce à sa plaque d'immatriculation... donc pas volée ou autres suppositions. Peut-être pas payé sa dernière prime d'assurance et pas rendu les plaques au service des autos. Bref, il reste un danger pour tous le monde.


Nadia El Harch

16.09.2012, 17:03 Heures
Signaler un abus

C'est aussi possible Denis :D et ce n'est pas moi qui ai enlevé votre commentaire, je ne l'ai même pas vu... désolée. Personnellement, je ne connais pas l'individu.. mais apparemment vous oui .. vous avez sans doute raison ;)


Ballaman Gérard

15.09.2012, 20:36 Heures
Signaler un abus 16 Recommandation 0

Même en pleine nature, on n'est plus à l'abri de ces buveurs invétérés qui prennent de monstres biturées ! Heureusement qu'il n'a pas fauché une petite troupe d'enfants qui jouaient dans leur jardin ! Répondre


Philippe Bocion

15.09.2012, 17:35 Heures
Signaler un abus 8 Recommandation 0

c'est vachement pas drôle pour le bétail ! Répondre


Gary Vonlanthen

15.09.2012, 17:35 Heures
Signaler un abus 28 Recommandation 0

La tôle ferme, l'impossibilité de reprendre un permis à vie ! Quant au frais, il n'aura pas le choix vu qu'il n'y avait pas de couverture d'assurance, tout est pour sa gueule. Répondre


joel frattini

15.09.2012, 17:22 Heures
Signaler un abus 35 Recommandation 0

dommage qu`il soit pas mort a la place des vaches .... Répondre


anne bourquin

15.09.2012, 18:48 Heures
Signaler un abus 7 Recommandation 0

Bien d'accord avec vous ............


Pierre-Alain Buchs

15.09.2012, 16:13 Heures
Signaler un abus 48 Recommandation 0

s'il est capable de faire çà à des animaux, il en est aussi envers des êtres humains. Répondre


Jean-Pierre Pittet

15.09.2012, 15:30 Heures
Signaler un abus 14 Recommandation 0

Et bien.................il est pas sorti de l'auberge celui-là !!! Répondre


Charles Gavillet

15.09.2012, 15:18 Heures
Signaler un abus 26 Recommandation 0

voilà clairement un être dangereux . Honte à lui qui, qu'il soit . Nettoyages agricoles à vie pour apprendre le Respect et naturellement en vélo... Répondre


Nadia El Harch

16.09.2012, 17:04 Heures
Signaler un abus 3 Recommandation 0

Et.. si vous saviez, qu'il y en a qui sont encore pire que ça.. pas de permis, plaques de boulot, saoul au volant et avec leurs gosses dans la voiture.. si, si, je vous garantis que ça existe....C'est du vécu !


Stéphane Barbier

15.09.2012, 13:45 Heures
Signaler un abus 62 Recommandation 0

"Son véhicule n'est pas couvert par une assurance responsabilité civile." Et elles viennent de ou ces plaques ? Répondre


Monique Favre

15.09.2012, 19:02 Heures
Signaler un abus 2 Recommandation 0

Les plaques peuvent avoir été prises sur un autre véhicule, et posée sur un véhicule qui n'est pas inclu dans le contrat d'assurance, tout simplement.


Nadia El Harch

15.09.2012, 18:19 Heures
Signaler un abus 3 Recommandation 0

Bien sûr qu'il y a une assurance Denis, du moment qu'il y a des plaques et cette assurance paiera les dégâts, mais se retournera contre le chauffeur qui n'a pas de permis et leur assuré pour avoir laissé ce conducteur au volant !


Nadia El Harch

15.09.2012, 18:10 Heures
Signaler un abus 4 Recommandation 0

Les plaques de l'employeur peut être... et vous n'êtes pas obligé d'avoir le permis pour avoir une attestation d'assurance RC ! L'assureur ne vous le demande pas à la conclusion du contrat ...



Retour au texte

Service clients

Contact
  • Abonnement et renseignements
    Nous contacter
    lu-ve 8h-12h / 13h30-17h
    Tél. 0842 833 833, Fax 021 349 31 69
    Depuis l'étranger: +41 21 349 31 91
    Adresse postale:
    Le Matin, Service clients, CP, 1001 Lausanne

Sondage

Faut-il réglementer le ski hors-piste?