Vendredi 30 septembre 2016 | Dernière mise à jour 06:29

Discussion

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse commentaire@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

16 Commentaires

Je ne sais pas pourquoi on a effacé mon com? Nadia je voulais dire que des plaques c'est facile à voler et dans le cas de cet individu cela ne me surprendrai pas.


En même temps, il faut ouvrir les yeux et apprendre à lire. La police l'a retrouvé grâce à sa plaque d'immatriculation... donc pas volée ou autres suppositions. Peut-être pas payé sa dernière prime d'assurance et pas rendu les plaques au service des autos. Bref, il reste un danger pour tous le monde.

1 Recommandation 0 Signaler un abus

C'est aussi possible Denis :D et ce n'est pas moi qui ai enlevé votre commentaire, je ne l'ai même pas vu... désolée. Personnellement, je ne connais pas l'individu.. mais apparemment vous oui .. vous avez sans doute raison ;)

Signaler un abus

Même en pleine nature, on n'est plus à l'abri de ces buveurs invétérés qui prennent de monstres biturées ! Heureusement qu'il n'a pas fauché une petite troupe d'enfants qui jouaient dans leur jardin !


c'est vachement pas drôle pour le bétail !


La tôle ferme, l'impossibilité de reprendre un permis à vie ! Quant au frais, il n'aura pas le choix vu qu'il n'y avait pas de couverture d'assurance, tout est pour sa gueule.


dommage qu`il soit pas mort a la place des vaches ....


Bien d'accord avec vous ............

7 Recommandation 0 Signaler un abus

s'il est capable de faire çà à des animaux, il en est aussi envers des êtres humains.


Et bien.................il est pas sorti de l'auberge celui-là !!!


voilà clairement un être dangereux . Honte à lui qui, qu'il soit . Nettoyages agricoles à vie pour apprendre le Respect et naturellement en vélo...


Et.. si vous saviez, qu'il y en a qui sont encore pire que ça.. pas de permis, plaques de boulot, saoul au volant et avec leurs gosses dans la voiture.. si, si, je vous garantis que ça existe....C'est du vécu !

3 Recommandation 0 Signaler un abus

"Son véhicule n'est pas couvert par une assurance responsabilité civile." Et elles viennent de ou ces plaques ?


Les plaques peuvent avoir été prises sur un autre véhicule, et posée sur un véhicule qui n'est pas inclu dans le contrat d'assurance, tout simplement.

2 Recommandation 0 Signaler un abus

Bien sûr qu'il y a une assurance Denis, du moment qu'il y a des plaques et cette assurance paiera les dégâts, mais se retournera contre le chauffeur qui n'a pas de permis et leur assuré pour avoir laissé ce conducteur au volant !

3 Recommandation 0 Signaler un abus

Les plaques de l'employeur peut être... et vous n'êtes pas obligé d'avoir le permis pour avoir une attestation d'assurance RC ! L'assureur ne vous le demande pas à la conclusion du contrat ...

4 Recommandation 0 Signaler un abus


Retour à l'article