ACCUEIL 31.8.2014 Mis à jour à 01h10

Il tue sa femme puis se fait interner

France

La fille d'un couple, habitant à Rouen, a affirmé que son père avait frappé sa mère, touchée de plusieurs coups de couteau, avant de disparaître.

Mis à jour le 24.05.2012
Le CHU de Rouen dans lequel la victime a été hospitalisée.

Le CHU de Rouen dans lequel la victime a été hospitalisée.
Image: AFP

Un homme de 51 ans soupçonné d'avoir tué mercredi de plusieurs coups de couteau sa compagne âgée de 43 ans, lors d'une dispute à Rouen, a fait l'objet d'un placement d'office en hôpital psychiatrique, a-t-on appris jeudi de source policière. Le drame s'est produit vers 07H00 mercredi, dans l'appartement du couple, à la suite d'une dispute, selon les premiers éléments de l'enquête. Touchée de plusieurs coups de couteau dont un au thorax, la victime a succombé peu après son transfert au CHU de Rouen.

La fille du couple, âgée de 18 ans, qui a assisté à la scène, a indiqué aux policiers de la brigade criminelle de Rouen que son père avait frappé sa mère. Entre-temps, l'homme avait disparu et s'était rendu à l'hôpital psychiatrique du Rouvray, dans la banlieue de Rouen. Examiné par un médecin qui a estimé que son état était incompatible avec un interrogatoire et une garde à vue, il a fait l'objet mercredi soir d'un placement d'office dans cet établissement. (afp/Le Matin)

Créé: 24.05.2012, 16h13