Dimanche 25 septembre 2016 | Dernière mise à jour 15:31

Discussion

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse commentaire@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

3 Commentaires

cela signifie qu'il y a des gens qui se trouvent moins bien lotti que les animaux protégé. Ca leur monte à la tête et ils se livrent à des actions pareilles, après avoir abusé de la methadone


Ayant voyagé plusieurs mois en Australie ... je peux dire que c'est un pays magnifique autant avec les animaux et les paysages. Ils sont très stricts pour la protection des animaux donc je me fais pas de soucis ... ces imbéciles seront punis et c'est heureux.


Il y a malheureusement des imbéciles partout j'espère qu'ils retrouveront les animaux rapidement et que les vandales eux aussi seront retrouvés et sévèrement punis.



Retour à l'article