Mardi 27 septembre 2016 | Dernière mise à jour 18:24

Discussion

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse commentaire@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

6 Commentaires

Et un chômeur de plus, un ! C'est vrai qu'il plus simple de rechercher la personne qui informe d'un vol que l'auteur du vol. Donc..... mieux vaut un chômeur qui ose informer. Quelle super justice !


Donc la police cherche le délateur, ,mais le voleur ce la coule douce et se shootant a la morfine en toute legalité bienvenu en Suisse, democratie directe ou stupidité direct


je dirais Répression directe

Signaler un abus

Pourquoi donc les gens critiquent toujours la police ? est-ce que vous faites aussi bien votre travail qu'eux ? ils ne l'ont pas facile et ne font pas que mettre des amendes, si les gens en reçoivent c'est qu'il y a eu une infraction, point barre. Je n'ai jamais eu d'amende de ma vie bien que je conduise depuis bien des années.

5 Recommandation 0 Signaler un abus

@Aimé : parce que vous pensez que le ou la c oupable ne fait pas l'objet d'une enquête de la part de la police ? ce n'est pas parce que le journal n'en parle pas, que cela ne se fait pas. Un peu de bon sens Aimé. La police fait son travail, elle n'a pas à en rendre compte à la presse.

6 Recommandation 0 Signaler un abus

De Dieu, nos magouilles n'ont pas le droit d'être dévoilées!! Telle est la pratique chez nous, on ne montre que le positif, le négatif on le dissimule, et les délateurs on les poursuis: C'est comme quand le Canton demande à ses habitants le motif de leur départ, bizarrement quand on dit " on paie trop d'impôts, départ en zone frontalière etc" ça n'apparait pas dans les stats, ça fait TACHE



Retour à l'article