Samedi 1 octobre 2016 | Dernière mise à jour 01:48

Discussion

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse commentaire@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

7 Commentaires

Il en avait trop marre de passer inaperçu...


Si il n'a pas eu d'accidents pendand 42 ans , chapeau....... on devrait le décorer...C'est bien la preuve qu'il savait conduire même avec 2 pour mille...Il y en a combien qui peuvent prétendre un tel CV. Ca fait rire..... le Monsieur n'est pas plus dangerous que le junior qui pilote avec 0.5 et qui se croit sur un circuit...et qui va renverser une mamy qui traverse devant lui en pleine journée.


Tout ce qu'on peut dire c'est heureux qu'il n'y ai jamais eu d'accident avec un zouave pareil apparemment porté sur la bouteille.


Avoir la chance de conduire depuis 42 ans, sans permis et sans accident, il ne faut pas aller déposer une plainte à la police quant on est bourré! En ayant parqué sa voiture devant le poste de police, c'est leur donner en toute évidence la puce à l'oreille et le pote au rose a été découvert avec toutes les suites qu'il en résume. La police va lui faire passer l'envie de rouler sans permis à vie...


Après 42 ans de banale routine, on pense même plus au fait qu'on a pas de permis.


...mais on ne devrait pas se saôuler la gueule et prendre le volant. Heureusement qu'on s'est aperçu qu'en plus dêtre bourré, il n'était pas en règle.Comme on dit en allemand : "Billett weg !"

1 Recommandation 0 Signaler un abus

Comme quoi il est toujours honnête!Je pense qu'il faut lui donner un permis de conduire,lui retiré sur le champ et comme il n'est pas récidiviste lui accorder un sursis.



Retour à l'article