ACCUEIL 25.10.2014 Mis à jour à 07h43

Des voleurs prennent un Apple Store pour un drive-in!

Californie

Au moyen d'un gros 4x4 BMW, ils défoncent la vitrine du magasin avant de le dévaliser.

Mis à jour le 14.09.2012 1 Commentaire

Image: DR

Signaler une erreur

Vous avez vu une erreur? Merci de nous en informer.

La scène s'est produite le 6 septembre dernier à l'aube et a été filmée par plusieurs caméras de surveillance. A Temecula, en Californie, un gros tout-terrain de marque BMW traverse la vitrine de l'Apple Store en la fracassant.

Puis ses occupants se servent, s'emparant de tous les appareils déposés sur les présentoirs, pendant que le conducteur tente de ressortir en démolissant le rideau de fer qui s'était baissé dans l'intervalle. Il y parvient finalement, en crevant deux de ses pneus.

Inutile de dire que la police a réussi à retrouver la trace du proprétaire de la BMW, âgé de 22 ans, qui a été mis en examen. Sa caution a été fixée à 600'000 dollars, le coût estimé des dommages causés au magasin.

Créé: 14.09.2012, 18h38

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

Caractères restants:

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

1 Commentaire

Rodrigo Musalem

15.09.2012, 00:12 Heures
Signaler un abus

trés courante chez-nous, on l'appelle alunissage ! Répondre