ACCUEIL 25.7.2014 Mis à jour à 19h59

Joey Starr voit rouge au JT

Buzz

Les acteurs Gad Elmaleh et Joey Starr étaient présents hier soir au journal télévisé de la chaîne belge RTL TVI, pour la promo du film "Les Seigneurs", réalisé par Olivier Dahan.

Par LeMatin.ch. Mis à jour le 22.09.2012 38 Commentaires

Vidéo: DR

Signaler une erreur

Vous avez vu une erreur? Merci de nous en informer.

Joey Starr n'a visiblement pas apprécié le "Chuuuut" du journaliste Michel De Maegd, qui demandait le silence sur le plateau.

Sa réaction ne s'est pas fait attendre. (Le Matin)

Créé: 22.09.2012, 13h07

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

Caractères restants:

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

38 Commentaires

Arnold Stauffer

21.09.2012, 15:54 Heures
Signaler un abus 108 Recommandation 3

Quel abruti ce gars...! Et il pense être marrant... Répondre


Corinne Mermoux

21.09.2012, 18:55 Heures
Signaler un abus 74 Recommandation 2

Il se croit beau, alors qu'il est moche et inintéressant ! Je comprends même pas qu'on puisse inviter un gars pareille sur un plateau tv ! Répondre