La grossesse qui fait le buzz
Internet
—Par AAnetka Mühlemann. Mis à jour le 13.03.2012 4 Commentaires
Mots-clés
La petite Amelie n'a pas été apportée par une cigogne: c'est un bisou qui l'a fait jaillir du ventre de sa maman. La preuve avec cette vidéo qui a passé le cap des 2 millions de vues en à peine une semaine.
Le succès de cette timelapse - animation réalisée à partir de photos montées en accéléré - vient de l'originalité de la démarche. Sans oublier une mise en scène tendrement joyeuse de ce couple étasunien se préparant à accueillir leur fille.
Et cerise sur le gâteau: les Américains ont même revisité la naissance de la petite... (Newsnet)
Créé: 13.03.2012, 17h00
Publier un nouveau commentaire
Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction
4 Commentaires
Vraiment magnifique :o) et à la fois "funny" et ludique ! Répondre
Les mêmes habits pendant 9 mois? Beurk... Répondre





Veuilliez attendre s'il vous plaît