Jeudi 25 août 2016 | Dernière mise à jour 14:38

Télévision Un chat se prend une vitre dans un reportage de M6

Au milieu de l'émission «La Meilleure boulangerie de France», un chat se prend une porte vitrée en pleine course. A mourir de rire!

Mots-clés

Articles en relation

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur?

Bon on vous arrête tout de suite. On adore les chats. Et on espère que ce brave matou, peut-être un peu paniqué par la présence d'une caméra dans une petite rue de Figeac, dans le Lot, ne s'est pas fait trop mal.

Mais il faut bien avouer que la scène est à hurler de rire. D'autant que les monteurs de l'émission ne se sont visiblement pas rendus compte de ce qui se passait à l'écran! On se la repasse en boucle! Boing! (Le Matin)

(Créé: 08.05.2014, 13h09)

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.