Dimanche 28 août 2016 | Dernière mise à jour 22:40

Internet Ça va saigner! Elisez le «Zombie Président»

La page Facebook d’un «Musée des honneurs» parisien invite les internautes à choisir à partir d’un montage photo des candidats à la présidentielle… le personnage le plus répugnant.

Qui selon vous mérite le titre de «Zombie Président»?  Quel est le personnage défiguré, inspiré du portrait de l'un des cinq principaux candidats à l'élection présidentielle le plus convainquant et donc, logiquement, le plus répugnant.

Qui selon vous mérite le titre de «Zombie Président»? Quel est le personnage défiguré, inspiré du portrait de l'un des cinq principaux candidats à l'élection présidentielle le plus convainquant et donc, logiquement, le plus répugnant. Image: LE MANOIR DE PARIS

Mots-clés

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur?

Sur la page Facebook du Manoir de Paris, lieu attractif destiné à faire peur à ses visiteurs, situé 18, rue de Paradis (ça ne s'invente pas) dans le 10e arrondissement, on peut découvrir un montage photo des cinq principaux candidats à la présidentielle française.

Ce «Musée des horreurs» à la française se paie ainsi un joli coup de pub. Les internautes sont invités à voter pour leurs candidats préférés en mode «Walking Dead».

Qui selon vous mérite le titre de «Zombie Président»? Quel est le personnage défiguré le plus convainquant et donc, logiquement, le plus répugnant?

Pour le moment (voir ci-dessus) c'est Jean-Luc Mélenbrain qui occupe la tête suivi par François Hollandead au coude à coude avec M. Le Pendémique talonné lui-même par N. Sarkozombie, tandis que F. Bayrouvodoo ferme la marche.

Envie de participer au vote ouvert aux non-porteurs d'une carte d'électeur tricolore? Rendez-vous sur la page Facebook du Manoir de Paris. Gare aux fantômes! (nxp)

(Créé: 19.04.2012, 12h16)

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.