ACCUEIL 28.7.2014 Mis à jour à 14h11

Le trafic CFF entre Lausanne et Genève pleinement rétabli

Transports

Le trafic ferroviaire a été perturbé entre Genève et Lausanne en raison du dérangement d'une ligne de contact entre Gland et Morges. Le problème a pu être résolu peu avant 9 heures.

Mis à jour le 03.07.2012 3 Commentaires

Image: Keystone

Mots-clés

Des trains ont été supprimés et les voyageurs ont dû compter avec des retards, ont indiqué les CFF.

Les trains ICN Genève-Aéroport - St-Gall et les ICN Genève- Aéroport - Bâle ont été supprimés entre Genève-Aéroport et Morges dès les environs de 06h30. Les trains RE Genève-Lausanne ont également été supprimés entre Nyon et Lausanne.

Les voyageurs de l'ICN en direction de Morges ont dû utiliser les trains InterRegio (IR) pour Brigue. Ceux qui voulaient prendre le RE de Lausanne à Nyon se sont rabattus sur les RegioExpress à destination de Genève. Enfin, pour aller de Lausanne à Morges, il a fallu utiliser les trains RER S3 et S4, ont indiqué les CFF dans un communiqué. (ats/Newsnet)

Créé: 03.07.2012, 06h49

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

Caractères restants:

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

3 Commentaires

Sebastien Faure

03.07.2012, 09:36 Heures
Signaler un abus 12 Recommandation 0

Euhhhhh... Dites-moi les CFF? L'objectif d'une entreprise de services, c'est d'être plus performante aujourd'hui qu'hier envers le voyageur ou envers l'actionnaire? Parce qu'avec les tarifs, rassurez vous, du point de vue de l'actionnaire, la performance est bien au top. Mais du point du voyageur, là où le top est atteint: C'est dans l'incurie!!! Répondre