ACCUEIL 20.8.2014 Mis à jour à 12h14

Déshabillez un top modèle

sexy

Vous en avez rêvé, Wonderbra l’a fait. Grace à une application pour smartphones, vous pouvez dévêtir la sublime Adriana Cernanova.

Par Caroline Piccinin. Mis à jour le 08.10.2012


Mots-clés

Signaler une erreur

Vous avez vu une erreur? Merci de nous en informer.

Le principe est simple. Téléchargez l’application «Wonderbra Decoder» et Adriana Cernanova se retrouve direct en petite tenue sur l’écran de votre smartphone. Le décodage est disponible sur différents supports tels que des affiches, des publicités et même une vidéo. Sous vos yeux ébahis, la nouvelle égérie de la marque de lingerie vous dévoilera le secret de son plantureux décolleté.

Alors qu’à ses débuts, la marque de sous-vêtements surfait sur son slogan «Regardez-moi dans les yeux… j'ai dit les yeux», ici, il va être compliqué de s’y tenir...

La vidéo des secrets d'Adriana à décoder

(Le Matin)

Créé: 08.10.2012, 14h52

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

Caractères restants:

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.
Aucun commentaire pour le moment