Mercredi 28 septembre 2016 | Dernière mise à jour 21:58

MULTIASTUCES Réactivez la barre de traduction disparue

CHROME - Si vous surfez sur la Toile avec le navigateur Google Chrome, qui fonctionne aussi bien sur PC que sur Mac, vous avez certainement remarqué la barre de traduction qui surgit en haut, et qui propose de traduire dans votre langue, ou celle de votre choix, toute page détectée dans une langue étrangère.

MultiAstuces 09 décembre 2012 - Eric OTHON - © lematin.ch


Mots-clés

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur?

Si cette barre de traduction n'apparaît pas, la raison en est certainement que vous, ou un autre utilisateur de l'ordinateur, l'avez désactivée en cliquant dans le menu Options sur Ne jamais traduire les pages en… Alors si vous voulez faire réapparaitre cette barre de traduction chaque fois que vous êtes sur un site en langue étrangère, n'allez pas chercher dans les paramètres, car cette fonction n'y est pas présente (ou alors vraiment très bien cachée). (Le Matin)

(Créé: 08.12.2012, 11h13)

Sondage

Le canton de Vaud a-t-il raison d'interdire la mendicité sur son territoire?




Jetons

Services
  • Pratique et économique, commandez vos jetons

Contact

Service clients

Abonnement et renseignements
Nous contacter
lu-ve 8h-12h / 13h30-17h
Tél. 0842 833 833, Fax 021 349 31 69
Depuis l'étranger: +41 21 349 31 91
Adresse postale:
Le Matin, Service clients, CP, 1001 Lausanne

Publicité

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse commentaire@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.