Mercredi 24 août 2016 | Dernière mise à jour 10:24

Lunettes Voir la vie en Instagram

Un designer allemand a imaginé Instaglasses, des lunettes intelligentes inspirées de la célèbre appli photo. Le concept ravit les fans.

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur?

Appliquer des filtres esthétisants sur ses photographies, c’est bien, et c’est ce que propose avec un succès planétaire l’application Instagram.

Mais voir le monde avec une teinte vintage c’est encore mieux, à en croire le designer Markus Gerke.

Il a imaginé «Instaglasses» une paire de lunettes de soleil qui intègre les fonctions de la célèbre application. Au menu: une caméra de 5 mégapixels dans la branche droite, deux boutons pour changer de filtre, une connexion wi-fi et 4G, 2 Go de stockage et 7h d’autonomie.

Le logo d’Instagram, blanc et brun, donne son aspect extérieur à la paire d’Instaglasses. Les amateurs devront prendre leur mal en patience. Ces lunettes ne sont qu’un concept, et il n’est pas prévu pour l’instant de les fabriquer.

A moins que Facebook, qui a racheté Instagram pour un milliard de dollars, ne saute sur l’occasion pour concurrencer les lunettes à réalité augmentée actuellement développées par Google. (nxp)

(Créé: 25.06.2012, 10h31)

Sondage

Les robots facteurs de La Poste sont-ils une bonne solution?




Jetons

Services
  • Pratique et économique, commandez vos jetons

Contact

Service clients

Abonnement et renseignements
Nous contacter
lu-ve 8h-12h / 13h30-17h
Tél. 0842 833 833, Fax 021 349 31 69
Depuis l'étranger: +41 21 349 31 91
Adresse postale:
Le Matin, Service clients, CP, 1001 Lausanne

Publicité

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.