ACCUEIL 24.9.2014 Mis à jour à 01h10

Accélérez le démarrage de Windows 7

MultiAstuces

Vous faites partie des utilisateurs de PC avertis qui savent qu'il est bon de défragmenter régulièrement son disque dur. Si ce terme vous inquiète, sachez qu'il est normal que les fichiers s'éparpillent en petits segments un peu partout sur le disque dur. Et plus les données sont "fragmentées", plus le PC prend du temps à travailler.

Interview: Eric Othon. Mis à jour le 20.04.2013 1 Commentaire

MultiAstuces 21 avril 2013 - © Eric OTHON - lematin.ch


MultiAstuces WINDOWS

Mots-clés

Signaler une erreur

Vous avez vu une erreur? Merci de nous en informer.

C'est pourquoi il est bon de le défragmenter.Sur la version 7 de Windows, il est une fonction activée par défaut qui défragmente les fichiers système à chaque démarrage. Alors si vous avez déjà pour habitude de défragmenter régulièrement vos disques durs, vous pouvez désactiver cette fonction automatique qui est non seulement inutile, mais qui ralentit le lancement de votre OS. (Le Matin)

Créé: 20.04.2013, 13h01

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

Caractères restants:

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

1 Commentaire

Kay Eisendraut

23.04.2013, 17:56 Heures
Signaler un abus 3 Recommandation 1

Il faut jamais defragmanter un disque SSD c'est seulement pour les disques durs standart. Répondre