ACCUEIL 30.7.2014 Mis à jour à 04h15

Discussion

Apple veut interdire la vente de 8 téléphones Samsung

Le groupe informatique américain Apple a demandé lundi à la justice d'interdire la vente aux Etats-Unis de huit téléphones mobiles de son rival sud-coréen Samsung. Plus...


Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

Caractères restants:

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

12 Commentaires

Kay Eisendraut

28.08.2012, 07:46 Heures
Signaler un abus 2 Recommandation 0

Apple est vraiment pas mieux que Samsung. Les tablets sont des copies de Knight Ridder (pas la voiture deux D) à voir sur Google. Répondre


Celine Coire

28.08.2012, 09:29 Heures
Signaler un abus 1 Recommandation 0

Ha oui effectivement :D


Christelle Chen

28.08.2012, 07:27 Heures
Signaler un abus

j'ai un Samsung GPS6358, et j'ai honte. Bon je l'ai eu gratuitement, mais tout de même! Répondre


Alain Merly

28.08.2012, 22:43 Heures
Signaler un abus 2 Recommandation 0

J'ai cherché sur Google pour voir ce téléphone "honteux" et ce modèle n'existe pas mais de toute façon pourquoi avoir honte pour un simple téléphone. Il ne faut pas céder au snobisme lancé par les as du marketing de certaines marques qui essaient de vous faire croire qu'il vous faut absolument telle marque pour être quelqu'un.


Almirades Poulette

28.08.2012, 02:38 Heures
Signaler un abus 18 Recommandation 0

Forcément......Ils sont bien meilleurs que les I - choses ........ Répondre


Almirades Poulette

30.08.2012, 06:55 Heures
Signaler un abus 2 Recommandation 0

@Alain J'ai payé 29 francs une seule fois. Ce que je paye tous les mois c'est mon abonnement téléphonique et les services qui vont avec, rien à voir avec le modèle de mon téléphone.


Almirades Poulette

30.08.2012, 06:52 Heures
Signaler un abus 1 Recommandation 0

@Alain Parce que si j'avais un I-Phone je ne payerais pas de mensuaités ??? Je payerais les mensualités PLUS le prix d'achat de l'appareil. De toute façon on se fait toujours avoir, le seul moyen de ne payer que ce que l'on consomme c'est d'avoir une carte prépayée sans abonnement.


Alain Merly

28.08.2012, 22:31 Heures
Signaler un abus 2 Recommandation 0

@Laurent G. Si Apple foutait la paix à ses concurrents au lieu d'essayer d'interdire toute concurrence ils seraient bien moins détestés. @Almirades Poulette. Additionnez simplement toutes les mensualités que vous allez payer et vous vous rendrez compte que comme avec tous les crédits ça revient bien plus cher que de payer en une seule fois.


Almirades Poulette

28.08.2012, 15:09 Heures
Signaler un abus 5 Recommandation 0

La gueguerre à laquelle se livrent les pro et les contre je m'en fiche.J'ai eu un Samsung pour 29 franc quand j'ai eu le droit de changer mon portable lié à mon abonnement. C'est comme ça que je change de téléphone, jamais il ne me viendrait à l'esprit de dépenser des centaines de francs pour ces gadgets. Par contre en le comparant avec l'I-P de mon ami qui lui a couté bonbon je préfère le mien...


Laurent G.

28.08.2012, 09:39 Heures
Signaler un abus 3 Recommandation 0

Ben y'a la secte de pro-apple et des antis apparemment, donc ça se balance... Que ceux qui n'aiment pas Apple se fasse plaisir avec une autre marque et foutent la paix aux pro-apple, c'est quand même pas compliqué ? Chacun fait ce qu'il veut avec son argent... C'est juste pathétique cette guerre de geek à la noix, on n'a pas mieux à faire ?


Celine Coire

28.08.2012, 09:28 Heures
Signaler un abus 7 Recommandation 0

Si Samsung gagne, ils n'ont rien à craindre d'Apple puisque les galaxy SIII et même SII sont bien plus avancés que le dernier iPhone... Apple fait juste un caca nerveux d'enfant gâté car ils ne supporte pas de voir que certains de ces anciens moutons commencent à se tourner vers Samsung (certains de mes amis étaient comme hypnotisés par cette secte...)


Laurent G.

28.08.2012, 08:57 Heures
Signaler un abus 5 Recommandation 0

Si Samsung avait gagné, ils auraient certainement fait la même chose... Mais c'est tellement tendance de cracher sur Apple... Enfin, chacun est libre d'acheter la marque qu'il souhaite... ça me fait juste hurler de rire cette pseudo gueguerre d'ados puériles gâtés...



Retour au texte