ACCUEIL 24.4.2014 Mis à jour à 17h35

Discussion

Avec cette appli, oublier devient presque impossible

Le Fribourgeois Jonathan Moreira a développé une ingénieuse application iPhone qui permet des rappels géolocalisés. Plus...

Par Anne Hemmer.

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

Caractères restants:

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

4 Commentaires

Jérémy Sauterel

17.08.2012, 01:56 Heures
Signaler un abus

La possibiliter de rappeler quelques chose a un endroit précis est déjà présente sur l'iPhone, et cela gratuitement, dans l'application Rappels, installez sur tout les iPhone disposant de la mise à jour iOS 5. En plus de cela, le code pour une telle application est disponible en open source sur le web, il reste juste à l'adapter, si besoin, au language de l'Iphone. ABE Répondre


John D.

16.08.2012, 14:46 Heures
Signaler un abus 1 Recommandation 0

Et si jamais j'oublie de passer devant le fleuriste?... Répondre


John D.

16.08.2012, 14:50 Heures
Signaler un abus

Le progrès c'est bien quand ça nous permets d'améliorer notre quotidien dans des domaines tels que la santé, la mobilité, etc. mais quand il s'agit de faire de nous des débiles mentaux tellement on ne doit plus réfléchir à rien 8et encore...), je me pose vraiment des questions.


Tim Weiss

16.08.2012, 10:54 Heures
Signaler un abus 1 Recommandation 0

Siri le fait déjà... Répondre



Retour au texte