ACCUEIL 23.11.2014 Mis à jour à 07h49

Conservez vos résultats de recherche

MULTIASTUCES

GOOGLE - Avec le moteur de recherche Google, les résultats proposés sont, la plupart du temps, très nombreux. Vous cliquez alors sur le lien de l'une des propositions affichées et êtes redirigé immédiatement sur la page en question. Page qui ne correspond pas toujours à ce que vous désirez.

Par Eric Othon. Mis à jour le 16.02.2013 1 Commentaire

MultiAstuces 17 février 2013 - Eric OTHON - © lematin.ch


Mots-clés

Signaler une erreur

Vous avez vu une erreur? Merci de nous en informer.

Ce qui vous oblige à devoir revenir en arrière en cliquant une, ou plusieurs fois, sur le Retour, avant de réafficher la page des résultats de Google, et pouvoir vous rendre sur un autre site ou page proposés. Pour éviter de devoir revenir en arrière à chaque fois, vous pouvez demander à Google d'ouvrir par défaut les pages des liens sur lesquels vous cliquez dans un nouvel onglet. Ainsi vous gardez toujours présente la page des résultats dans le premier des onglets ouverts. (Le Matin)

Créé: 16.02.2013, 10h56

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

Caractères restants:

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

1 Commentaire

Carol Girard

18.02.2013, 14:09 Heures
Signaler un abus

Ma Gestion du compte ne fait pas réference aux parametres de recherche, seulement fermeture du compte Répondre