Samedi 3 décembre 2016 | Dernière mise à jour 18:29

Multiastuces - Photos Effacez les importuns sur une photo

A votre retour de balade ou de vacances, vous décidez de trier les photos numériques que vous avez prises. Et alors vous apercevez que la plus belle de toutes est malheureusement enlaidie par un inconnu, ou un autre élément parasite sur la magnifique plage de sable fin que vous avez immortalisée.

MultiAstuces 07 avril 2013 - Eric OTHON - © lematin.ch


Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur?

Bien sûr, il existe des logiciels qui permettent de retoucher les images. Mais ceux-ci sont souvent coûteux et peuvent vite devenir compliqués pour un utilisateur lambda. Alors sachez qu'il existe une solution "magique" et d'une utilisation enfantine. Non seulement cette solution est gratuite mais il n’y a pas besoin d'installer de logiciel supplémentaire. De plus, elle est totalement fonctionnelle sur Mac et PC, toutes versions. La seule condition est d'avoir accès à Internet. (Le Matin)

(Créé: 05.04.2013, 16h58)

Sondage

Avec le retrait de François Hollande, la gauche peut-elle conserver la présidence de la France?



Publicité

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse commentaire@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.