Dimanche 28 août 2016 | Dernière mise à jour 08:48

MULTIASTUCES - WORD 2007 Éliminez les mots inutiles du dictionnaire

Vous avez acheté un ordinateur d'occasion et l'ancien propriétaire a ajouté certains mots particuliers dans le dictionnaire Word. Alors pour éviter que l'un de ceux-ci vous soit proposé lorsque vous lancez la correction du document, vous pouvez supprimer les mots qui ne vous sont d'aucune utilité.

Mots-clés

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur?

De même que ceux que vous avez peut-être ajoutés au dictionnaire alors qu'ils étaient mal orthographiés. Cliquez sur la pastille Office de Word, puis sur le bouton Options Word. Cliquez ensuite sur le lien Vérification qui se trouve dans la colonne de gauche. Cliquez ensuite sur le bouton Dictionnaires personnels qui se trouve dans la rubrique Lors de la correction orthographique dans les programme Microsoft Office. Dans la fenêtre Liste de dictionnaires qui surgit, cliquez sur le bouton Modifier la liste de mots. Repérez et sélectionnez maintenant le mot que vous voulez éradiquer des propositions de la correction, et cliquez sur le bouton Supprimer. Recommencez pour chaque mot que vous voulez supprimer, puis validez en cliquant par trois fois sur le bouton OK. Désormais les mots qui n'appartiennent pas à votre vocabulaire, ou qui sont mal orthographiés ne vous seront plus proposés à la correction. (Le Matin)

(Créé: 07.04.2012, 10h21)

Sondage

Prendre l'apéro en uniforme, est-ce choquant?




Jetons

Services
  • Pratique et économique, commandez vos jetons

Contact

Service clients

Abonnement et renseignements
Nous contacter
lu-ve 8h-12h / 13h30-17h
Tél. 0842 833 833, Fax 021 349 31 69
Depuis l'étranger: +41 21 349 31 91
Adresse postale:
Le Matin, Service clients, CP, 1001 Lausanne

Publicité

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

Jetons

Services
  • Pratique et économique, commandez vos jetons

Les plus partagés High-tech