Mardi 27 septembre 2016 | Dernière mise à jour 23:25

Discussion

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse commentaire@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

6 Commentaires

Voilà pourquoi j'ai tellement mal aux cervicales depuis quelques jours et un début de torticolis !!
Il a fallu quand même quelques mois pour que les effets se fassent sentir mais là, ça fait vraiment mal ! je suis bloqué


Sans compter les mycoses et les dermatoses. Ces trucs sont une abomination au niveau de l'hygiène, bien pire que les claviers.


Vous mettez à l'index ha ha ha un fait réel. Z'avez vu dans les grandes surfaces l'état de ces tablettes? Aussi crades si ce n'est pire que les poignées des chariots. Beurk.

Signaler un abus

Il suffit de se tenir correctement comme dans toute activité.


Vivre c'est mauvais pour la santé, la preuve en est ce chiffre qui atteste que 100% des vivants meurent un jour du fait d'avoir vécu.


En lisant un livre, j'ai la même posture, c'est grave docteur ?



Retour à l'article
Publicité