Mardi 6 décembre 2016 | Dernière mise à jour 01:10

Galaxy S3 Samsung nargue les fans d'Apple

Le grand rival de l’iPhone est attendu pour le 3 mai. Dans une nouvelle vidéo de teasing, le fabricant coréen compare les Fanboys de la concurrence à des moutons.


Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur?

Le prochain smartphone de Samsung doit être présenté à Londres de 3 mai. Pour créer le buzz, ou du moins essayer, la firme sud-coréenne vient de publier deux vidéos ce lundi sur http://www.tgeltaayehxnx.com, l’anagramme de «The Next Galaxy».

Festival d’images spatiales bien léchées, ces séquences restent plus qu’avares de détails sur le grand concurrent de l’iPhone. Seule info tangible: «Les fans d’autres marques sont des moutons».

Une fuite sur le site allemand d’Amazon est nettement plus explicite. Le Galaxy S3 y est disponible en pré-commande depuis ce week-end pour un prix de 599 euros. Selon le descriptif, il embarque un écran Super AMOLED de 4,7 pouces (11,9 cm, contre 10,9 pour le GS2). Le capteur photos tire à 12 mégapixels. Sous le capot, le GS3 fait tourner Android 4, Ice Cream Sandwich. (nxp)

(Créé: 23.04.2012, 15h48)

Sondage

Offrir une prime aux employés qui ne sont jamais malades vous semble-t-il correct?



Contact

Service clients

Abonnement et renseignements
Nous contacter
lu-ve 8h-12h / 13h30-17h
Tél. 0842 833 833, Fax 021 349 31 69
Depuis l'étranger: +41 21 349 31 91
Adresse postale:
Le Matin, Service clients, CP, 1001 Lausanne

Publicité

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse commentaire@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.