ACCUEIL 24.4.2014 Mis à jour à 01h10

Samsung nargue les fans d'Apple

Galaxy S3

Le grand rival de l’iPhone est attendu pour le 3 mai. Dans une nouvelle vidéo de teasing, le fabricant coréen compare les Fanboys de la concurrence à des moutons.

Par Simon Koch. Mis à jour le 23.04.2012 17 Commentaires


Articles en relation

Mots-clés

[Alt-Text]

Le prochain smartphone de Samsung doit être présenté à Londres de 3 mai. Pour créer le buzz, ou du moins essayer, la firme sud-coréenne vient de publier deux vidéos ce lundi sur http://www.tgeltaayehxnx.com, l’anagramme de «The Next Galaxy».

Festival d’images spatiales bien léchées, ces séquences restent plus qu’avares de détails sur le grand concurrent de l’iPhone. Seule info tangible: «Les fans d’autres marques sont des moutons».

Une fuite sur le site allemand d’Amazon est nettement plus explicite. Le Galaxy S3 y est disponible en pré-commande depuis ce week-end pour un prix de 599 euros. Selon le descriptif, il embarque un écran Super AMOLED de 4,7 pouces (11,9 cm, contre 10,9 pour le GS2). Le capteur photos tire à 12 mégapixels. Sous le capot, le GS3 fait tourner Android 4, Ice Cream Sandwich. (Newsnet)

Créé: 23.04.2012, 15h48

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

Caractères restants:

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

17 Commentaires

iKim iJong-iEun

23.04.2012, 17:19 Heures
Signaler un abus 5 Recommandation 0

Mort de rire: les iSheep sponsorisent le régime Nord-Coréen (le processeur des iPhones est fait par Samsung au cas où). LOL. Un titre digne du "Le Matin". :-D Répondre


troll man

23.04.2012, 16:04 Heures
Signaler un abus 2 Recommandation 0

Tiens, Samsung, jamais inspiré comme à son habitude, sort sa nouvelle contrefaçon d'iPhone à destination des pauvres aigris qui ne savent pas se servir d'un ordinateur et se contentent d'imitations bas de gamme. Heureusement qu'Apple veillera à faire interdire cette contrefaçon en passant par les tribunaux afin de proposer aux utilisateurs une véritable expérience de haute qualité. Répondre