Samedi 27 août 2016 | Dernière mise à jour 16:59

Discussion

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

6 Commentaires

A mince alors, si j'avais su. Et moi qui viens d'acquérir le Canon 1100D.


On peut mettre toutes les optiques qu'on veut et même les meilleures ça ne fera toujours pas de vraies photos avec un aussi petit capteur. Mais ça permettra de vendre un iPhone intermédiaire comme révolutionnaire alors qu'il ne sera qu'une évolution limitée, comme d'habitude. Et Samsung est mieux armé dans ce domaine qu'Apple puisqu'ils produisent quelques-uns des meilleurs compacts du marché.


Apple ferais mieux de faire ces batteries interchangeanbles.


T'as vu le Nokia 808 Pure View? ça c'est vraiment bluffant. Non seulement la qualité y est mais la luminosité et le piqué...comparable à des compacts moyen-de-gamme, le tout dans un téléphone. Nokia fait vraiment de bons tél.


Prendre des photos avec un téléphone portable, ça me fait toujours penser au gag de Gaston Lagaffe qui se plaint que tous les appareils se ressemblent et qui a filmé ses vacances avec une perceuse :-)


Il ne faudrait pas permettre d'utiliser les mots "photographie" et "téléphone portable" dans la même phrase. Oui ça prends des images, mais non, ce n'est pas de la photographie. Même si l'objectif est interchangeable, le capteur reste ridiculeusement minuscule.



Retour à l'article
Publicité