Mercredi 24 août 2016 | Dernière mise à jour 13:55

MultiAstuces - INTERNET EXPLORER Le navigateur Explorer toujours en plein écran

Si vous utilisez le navigateur Internet Explorer sur un ordinateur portable, vous connaissez probablement la touche F11 pour que le navigateur occupe la totalité de l’écran. Vous pouvez ainsi surfer plus aisément sur la Toile, car cette touche permet de masquer automatiquement les barres de menu et d’adresse, qui n’empiètent plus sur les pages.

Mots-clés

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur?

Alors si vous voulez utiliser ce mode plein écran en permanence, il suffit de modifier une clé dans le Registre. Allez dans Démarrer, inscrivez Regedit dans le champ de recherche et appuyez sur la touche Entrée de votre clavier. Déroulez ensuite successivement les clés : HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main. Dans le volet de droite, repérez et double-cliquez sur la valeur FullScreen et, dans le champ Données de la valeur, remplacez no par yes. Validez par OK puis fermez le Registre. Désormais, votre navigateur Internet Explorer s’ouvrira automatiquement en plein écran avec les barres masquées, sans que vous ayez besoin d’appuyer sur la touche F11. Il vous suffira ensuite de déplacer le curseur de la souris sur le haut de la fenêtre pour qu’apparaissent les barres de menu et d’adresse. Barres qui se masqueront automatiquement lorsque vous éloignerez le curseur. (Le Matin)

(Créé: 23.04.2012, 21h54)

Sondage

Les robots facteurs de La Poste sont-ils une bonne solution?




Contact

Service clients

Abonnement et renseignements
Nous contacter
lu-ve 8h-12h / 13h30-17h
Tél. 0842 833 833, Fax 021 349 31 69
Depuis l'étranger: +41 21 349 31 91
Adresse postale:
Le Matin, Service clients, CP, 1001 Lausanne

Publicité

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.