ACCUEIL 2.9.2014 Mis à jour à 02h40

Privatisez un espace de votre blog Tumblr

MultiAstuces

TUMBLR - Vous avez créé un blog sur le site Tumblr, dont l'inscription est gratuite. Mais maintenant vous aimeriez qu'une partie en soit privatisée pour que certains de vos prochains billets, ou de vos nouvelles rubriques, ne soient pas accessibles à tous. Pour privatiser une partie de votre blog actuel, il faut lui créer une annexe afin de pouvoir profiter d'une fonction existante.

Par Eric Othon. Mis à jour le 30.06.2012 1 Commentaire

Mots-clés

Fonction qui va vous permettre, sur le même compte d'utilisateur, de protéger l'accès de cette annexe par un mot de passe. Ceci tout en gardant entièrement publiques les anciennes et nouvelles publications sur votre premier blog. Ouvrez votre navigateur et connectez vous à votre compte Tumblr. Une fois la page d'accueil ouverte repérez et cliquez sur l'icône représentée par le sigle + en haut à droite de la page. Dans cette nouvelle page, inscrivez le nom de votre nouveau blog dans le champ Titre. Puis créez un hyperlien qui soit encore libre dans le champ Adresse web. Ensuite cochez la case Protéger avec un mot de passe de la rubrique Confidentialité. Entrez le mot de passe de votre choix dans le champ en dessous, puis validez en cliquant sur le bouton Créer un blog protégé. Désormais ne pourront accéder à cette partie de votre blog que ceux qui ont eu votre blanc-seing et à qui vous avez fourni le mot de passe. (Le Matin)

Créé: 30.06.2012, 21h55

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

Caractères restants:

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

1 Commentaire

Manon Pittet

01.07.2012, 13:51 Heures
Signaler un abus 3 Recommandation 0

Je ne connais pas Tumblr et je ne sais pas si ça m'est utile. Mais j'apprécie ces animations très créatives, dont le générique, le décor et l'environnement changent chaque semaine. Bravo! Continuez! Répondre



Sondage

Air14 à Payerne fait-il trop de bruit?