Dimanche 25 septembre 2016 | Dernière mise à jour 06:37

MultiAstuces Privatisez un espace de votre blog Tumblr

TUMBLR - Vous avez créé un blog sur le site Tumblr, dont l'inscription est gratuite. Mais maintenant vous aimeriez qu'une partie en soit privatisée pour que certains de vos prochains billets, ou de vos nouvelles rubriques, ne soient pas accessibles à tous. Pour privatiser une partie de votre blog actuel, il faut lui créer une annexe afin de pouvoir profiter d'une fonction existante.

Mots-clés

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur?

Fonction qui va vous permettre, sur le même compte d'utilisateur, de protéger l'accès de cette annexe par un mot de passe. Ceci tout en gardant entièrement publiques les anciennes et nouvelles publications sur votre premier blog. Ouvrez votre navigateur et connectez vous à votre compte Tumblr. Une fois la page d'accueil ouverte repérez et cliquez sur l'icône représentée par le sigle + en haut à droite de la page. Dans cette nouvelle page, inscrivez le nom de votre nouveau blog dans le champ Titre. Puis créez un hyperlien qui soit encore libre dans le champ Adresse web. Ensuite cochez la case Protéger avec un mot de passe de la rubrique Confidentialité. Entrez le mot de passe de votre choix dans le champ en dessous, puis validez en cliquant sur le bouton Créer un blog protégé. Désormais ne pourront accéder à cette partie de votre blog que ceux qui ont eu votre blanc-seing et à qui vous avez fourni le mot de passe. (Le Matin)

(Créé: 30.06.2012, 21h55)

Sondage

Vous sentez-vous floué par les mesures eurocompatibles du Conseil national sur l'immigration?




Contact

Service clients

Abonnement et renseignements
Nous contacter
lu-ve 8h-12h / 13h30-17h
Tél. 0842 833 833, Fax 021 349 31 69
Depuis l'étranger: +41 21 349 31 91
Adresse postale:
Le Matin, Service clients, CP, 1001 Lausanne

Jetons

Services
  • Pratique et économique, commandez vos jetons

Publicité

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse commentaire@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.