Samedi 10 décembre 2016 | Dernière mise à jour 05:01

Discussion

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse commentaire@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

3 Commentaires

Et ici, en Suisse, je suis persuadée,que l or volé,se revend par entente avec les acheteurs d or, qu il y a par-ci par -là, des acheteurs d or,ils marquent leurs présences dans le journal local. J ai subit le cambriolage, et j ai voulu demander a ces fameux acheteurs,qui se trouvent,dans une salle de restaurant, de me montrer ce qu ils avaient récoltés suite a mon cambriolage,ils ont refusés!!!


Parlons aussi de Goldman Sachs, qui pie l'Europe depuis des années. De ses pions que cette "Banque" place à la tête des payer pour mieux sucer le peu de sang qu'ils leur restent. Les mafias ne sont que les copies conformes des systèmes de racket financier qui sont en place dans les pays soumis à la banque. L'Italie en est le parfait exemple. Mais ça, on en parle peu dans les médias domi(nés)(nants


Aussi longtemps que l'on ne livre pas aux criminels une guerre sans pitié, la situation ne s'améliorera pas.



Retour à l'article
Publicité