ACCUEIL 2.10.2014 Mis à jour à 03h32

Protégez vos documents par un mot de passe

MultiAstuces

OpenOffice - Avec la suite bureautique gratuite OpenOffice, qui fonctionne sur Mac, Linux et Windows, il est possible de protéger ses documents sensibles par un mot de passe.

Par Eric Othon. Mis à jour le 09.03.2013 2 Commentaires

MultiAstuces 10 mars 2013 - Eric OTHON - © lematin.ch


MultiAstuces OpenOffice

Mots-clés

Signaler une erreur

Vous avez vu une erreur? Merci de nous en informer.

Ainsi, toute personne ne possédant pas le sésame ne pourra avoir accès aux documents que vous avez verrouillés. Il est possible également de partager ce document uniquement en lecture. Le destinataire peut l'ouvrir et le consulter grâce au mot de passe fourni, mais ne pourra nullement le modifier n'ayant accès à aucun outil d'édition. (Le Matin)

Créé: 09.03.2013, 14h02

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

Caractères restants:

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

2 Commentaires

Jean-Paul Costantini

11.03.2013, 09:39 Heures
Signaler un abus 11 Recommandation 0

MERCI !!! Répondre


Aurelien Parabellum

11.03.2013, 15:22 Heures
Signaler un abus 0 Recommandation 24

Les paranos vous disent merci, moi ca m'a toujours amusé de voir les gens cryper, protéger avec des mots de passe... alors que c'est souvent si facile de passer outre leurs "protections"... et qu'au final ils n'ont RIEN qui mérite un mot de passe LOL. Répondre