Samedi 1 octobre 2016 | Dernière mise à jour 08:49

Mobiles Samsung achète l'Américain mSpot

Le Sud-Coréen Samsung a fait l'acquisition du spécialiste américain du streaming sur téléphones portables et tablettes mSpot. Tous les produits Samsung en seront désormais équipés.

mSpot permet d'écouter de la musique et de visionner des films sans les télécharger.

mSpot permet d'écouter de la musique et de visionner des films sans les télécharger. Image: Keystone

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur?

Le géant sud-coréen de l’électronique Samsung a annoncé mercredi avoir fait l’acquisition de la société californienne mSpot, spécialisée dans le streaming (écoute et visionnement sur internet sans téléchargement) pour portables et tablettes.

"mSpot partage notre vision (consistant) à offrir aux consommateurs la meilleure expérience de divertissement en cloud (données dématérialisées) et en streaming", a écrit Samsung, grand rival d’Apple, dans un communiqué.

Le coréen n’a pas précisé la valeur de la transaction, estimée par des médias américains à quelque 10 millions de dollars.

Tous les nouveaux appareils mobiles de Samsung seront dorénavant équipés des services de radio, vidéo et musique de mSpot.

"Avec nos ressources, nous avons hâte de redéfinir la consommation de médias dans l’univers des mobiles", a déclaré le directeur de la société située à Palo Alto, dans la Silicon Valley, Daren Tsui. (afp/nxp)

(Créé: 10.05.2012, 06h21)

Sondage

Faut-il introduire la préférence indigène lors des embauches?




Jetons

Services
  • Pratique et économique, commandez vos jetons

Publicité

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse commentaire@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.