Samedi 27 août 2016 | Dernière mise à jour 15:23

Parodie Steve Jobs et Bill Gates s'affrontent en rap

Le patron d'Apple ressuscite pour affronter le dirigeant de Microsoft dans une vidéo parodiant une bataille de rap.

Les faux Steve Jobs et Bill Gates


Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur?

La guerre entre fans de Mac et fans de PC fait toujours rage, et ce malgré la mort de Steve Jobs en automne dernier. Et la bataille continue cette fois en musique puisque le grand manitou d'Apple revient d'outre-tombe pour se livrer à un dernier clash avec son concurrent.

En effet, le collectif Epic rap battles of history s'est amusé à mettre en scène les deux plus grands patrons de l'informatique dans une vidéo insolite, parodiant une bataille de rap.

On y voit des sosies de Steve Jobs et de Bill Gates vanter les mérites de leurs produits tout en dénigrant ceux du concurrent. Tout y passe: des virus que l'on trouve dans les PC à l'arrogance de Steve Jobs, en passant par les profits que font les deux boss...

Au final, personne ne l'emporte vraiment, car un invité surprise va les supplanter: il s'agit de Hal 9000, le puissant ordinateur doté d'intelligence artificielle, qui gère le vaisseau spatial Discovery One dans la saga des Odyssées de l'espace d'Arthur C. Clarke.

(nxp)

(Créé: 19.06.2012, 17h06)

Sondage

Prendre l'apéro en uniforme, est-ce choquant?




Contact

Service clients

Abonnement et renseignements
Nous contacter
lu-ve 8h-12h / 13h30-17h
Tél. 0842 833 833, Fax 021 349 31 69
Depuis l'étranger: +41 21 349 31 91
Adresse postale:
Le Matin, Service clients, CP, 1001 Lausanne

Jetons

Services
  • Pratique et économique, commandez vos jetons

Publicité

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.