Dimanche 19 février 2017 | Dernière mise à jour 17:28

Parodie Steve Jobs et Bill Gates s'affrontent en rap

Le patron d'Apple ressuscite pour affronter le dirigeant de Microsoft dans une vidéo parodiant une bataille de rap.

Les faux Steve Jobs et Bill Gates


Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur?

La guerre entre fans de Mac et fans de PC fait toujours rage, et ce malgré la mort de Steve Jobs en automne dernier. Et la bataille continue cette fois en musique puisque le grand manitou d'Apple revient d'outre-tombe pour se livrer à un dernier clash avec son concurrent.

En effet, le collectif Epic rap battles of history s'est amusé à mettre en scène les deux plus grands patrons de l'informatique dans une vidéo insolite, parodiant une bataille de rap.

On y voit des sosies de Steve Jobs et de Bill Gates vanter les mérites de leurs produits tout en dénigrant ceux du concurrent. Tout y passe: des virus que l'on trouve dans les PC à l'arrogance de Steve Jobs, en passant par les profits que font les deux boss...

Au final, personne ne l'emporte vraiment, car un invité surprise va les supplanter: il s'agit de Hal 9000, le puissant ordinateur doté d'intelligence artificielle, qui gère le vaisseau spatial Discovery One dans la saga des Odyssées de l'espace d'Arthur C. Clarke.

(nxp)

(Créé: 19.06.2012, 17h06)

Sondage

Manger des insectes, cela vous tente-t-il?




S'INSCRIRE À LA NEWSLETTER


Recevez l'actualité quotidienne du "Matin", ainsi que ses offres exclusives.
Choisissez vos newsletters

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse commentaire@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.