ACCUEIL 30.10.2014 Mis à jour à 13h00

Surfez en mode incognito pour contrer les profiteurs

MULTIASTUCES

NAVIGATEURS - On en parle beaucoup ces derniers temps: certains sites de voyages étrangers augmentent leurs tarifs lorsqu’un internaute effectue plusieurs fois une même recherche, afin de le pousser à acheter au plus vite. Cela se fait par le biais de l’historique, des cookies, et c’est appelé IP Tracking.

Par Eric Othon. Mis à jour le 10.08.2013 3 Commentaires

MultiAstuces 11 août 2013 - © Eric OTHON - lematin.ch


MultiAstuces

Mots-clés

Signaler une erreur

Vous avez vu une erreur? Merci de nous en informer.

Pour éviter ces inconvénients potentiels, il est conseillé de naviguer en mode incognito. Avec son ordinateur, mais aussi dans un cybercafé ou sur un appareil qui n’est pas le sien. Le mode Navigation Privée existe pour chaque navigateur récents. Encore faut-il savoir comment l’activer. Voici la marche à suivre pour les plus populaires. (Le Matin)

Créé: 10.08.2013, 12h44

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

Caractères restants:

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

3 Commentaires

Simon VonBaum

10.08.2013, 16:26 Heures
Signaler un abus 21 Recommandation 3

Sur Firefox et Chrom, vous pouvez voir les tracker qui vous suivent avec l'addons "Collusion graph".Toujours sur Firefox et Chrom, pour bloquer ces tracker, il existe "Ghostery" et "DoNotTrackMe"....et pour en finir avec toutes les publicité (même sur facebook et youtube) et autres fenêtres pop-up insuportable: Adblock Plus Répondre


Ivan Rosset

11.08.2013, 14:54 Heures
Signaler un abus 13 Recommandation 4

J'ajouterai juste d'évité absolument Internet Explorer qui est le plus critique au niveau sécurité. Idéal pour recevoir virus, chevaux de Troie et tracking, il est à bannir absolument. Répondre