Vendredi 26 août 2016 | Dernière mise à jour 21:46

MultiAstuces Videz le fichier d'échange pour davantage de sécurité

- WINDOWS - Le logiciel Windows (toutes versions) contient un fichier d'échange nommé Pagefile.sys. Ce fichier, qui est appelé automatiquement en renfort en cas de manque de mémoire vive, emmagasine toutes sortes d'informations non cryptées.

MultiAstuces 28 octobre 2012 - Eric OTHON - © lematin.ch


Mots-clés

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur?

Et, contrairement à la mémoire vive, celui-ci ne se vide pas à chaque arrêt de Windows. Alors pour éviter que toutes vos données stockées dans ce fichier de pagination soient exploitables par un logiciel ou un tiers malveillant, il est préférable de le nettoyer en le vidant à chaque fermeture. (Le Matin)

(Créé: 28.10.2012, 13h14)

Sondage

Prendre l'apéro en uniforme, est-ce choquant?




Publicité

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.