ACCUEIL 29.6.2016 Mis à jour à 16h01

Les Anonymous ne rigolent plus

War 2.0

Dans cette vidéo postée hier, les Anonymous l’annoncent clairement. Si MegaUpload n’est pas totalement réintégré dans 72 heures, ils s’attaqueront à L’ONU, Facebook et YouTube, entre autres.

Par Caroline Piccinin. Mis à jour le 22.01.2012 112 Commentaires

Mots-clés

Dans cette vidéo, #OpGlobalBlackout annonce les faits.

Les Anonymous ont gagné l'accès aux serveurs des Nations Unies, du PlayStation Network, de Xbox Live, de la Banque des Etats-Unis, de Chase Bank, de Twitter, de Facebook et de YouTube. Et si leurs demandes ne sont pas exaucées, ils mettront en «black-out» l'ensemble de ces serveurs.

Ils expliquent également avoir les informations bancaires et les cartes de crédits de millions de citoyens, mais sont rassurants à ce sujet. «N’ayez crainte pour vos informations et votre argent, rien ne sera fait contre vous. C’est juste un moyen de montrer notre puissance de frappe à ceux qui supportent PIPA et SOPA et qui remettent en cause notre crédibilité. Nous ne sommes FU**** pas en train de jouer.» La « World War Web » est en marche.

Nous somme en train de vérifier si cette vidéo est un «fake». Mais cela démontre bien l’ampleur de ce qui est en train de se passer. (Le Matin)

Créé: 22.01.2012, 12h06

112

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

Caractères restants:

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.
Publicité

112 Commentaires

Mike Buchs

22.01.2012, 13:50 Heures

On nous a dit: "C'est a vous les jeunes de vous battre si le monde que l'on vous laisse ne vous convient pas". Et bien vous nous laissez un monde dans un état pitoyable, dans le lequel règne un totalitarisme capitaliste inacceptable. Une société au bord de l'effondrement et de la révolte sociale. Vous aviez les pavés et nous avons des claviers. 1984 ne sera pas! Répondre


Boris Lyapunov

22.01.2012, 13:42 Heures

"La SUISA perçoit une taxe sur les supports de stockage (CD, DVD vierge, disque dur, baladeur numérique, etc.) pour compenser la perte résultant du piratage d'œuvre audiovisuel sur internet et les réseaux P2P." En Suisse, nous avons donc payé les droits par avance. Le téléchargement à partir de n'importe quelle plateforme est donc légale. Répondre



Sondage

Préférez-vous le pain artisanal ou celui des grandes surfaces?




Jetons

Services
  • Pratique et économique, commandez vos jetons