Mercredi 24 août 2016 | Dernière mise à jour 23:29

War 2.0 Les Anonymous ne rigolent plus

Dans cette vidéo postée hier, les Anonymous l’annoncent clairement. Si MegaUpload n’est pas totalement réintégré dans 72 heures, ils s’attaqueront à L’ONU, Facebook et YouTube, entre autres.

Mots-clés

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur?

Dans cette vidéo, #OpGlobalBlackout annonce les faits.

Les Anonymous ont gagné l'accès aux serveurs des Nations Unies, du PlayStation Network, de Xbox Live, de la Banque des Etats-Unis, de Chase Bank, de Twitter, de Facebook et de YouTube. Et si leurs demandes ne sont pas exaucées, ils mettront en «black-out» l'ensemble de ces serveurs.

Ils expliquent également avoir les informations bancaires et les cartes de crédits de millions de citoyens, mais sont rassurants à ce sujet. «N’ayez crainte pour vos informations et votre argent, rien ne sera fait contre vous. C’est juste un moyen de montrer notre puissance de frappe à ceux qui supportent PIPA et SOPA et qui remettent en cause notre crédibilité. Nous ne sommes FU**** pas en train de jouer.» La « World War Web » est en marche.

Nous somme en train de vérifier si cette vidéo est un «fake». Mais cela démontre bien l’ampleur de ce qui est en train de se passer. (Le Matin)

(Créé: 22.01.2012, 12h06)

Sondage

Les robots facteurs de La Poste sont-ils une bonne solution?




Jetons

Services
  • Pratique et économique, commandez vos jetons

Publicité

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.