Vendredi 2 décembre 2016 | Dernière mise à jour 23:02

War 2.0 Les Anonymous ne rigolent plus

Dans cette vidéo postée hier, les Anonymous l’annoncent clairement. Si MegaUpload n’est pas totalement réintégré dans 72 heures, ils s’attaqueront à L’ONU, Facebook et YouTube, entre autres.

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur?

Dans cette vidéo, #OpGlobalBlackout annonce les faits.

Les Anonymous ont gagné l'accès aux serveurs des Nations Unies, du PlayStation Network, de Xbox Live, de la Banque des Etats-Unis, de Chase Bank, de Twitter, de Facebook et de YouTube. Et si leurs demandes ne sont pas exaucées, ils mettront en «black-out» l'ensemble de ces serveurs.

Ils expliquent également avoir les informations bancaires et les cartes de crédits de millions de citoyens, mais sont rassurants à ce sujet. «N’ayez crainte pour vos informations et votre argent, rien ne sera fait contre vous. C’est juste un moyen de montrer notre puissance de frappe à ceux qui supportent PIPA et SOPA et qui remettent en cause notre crédibilité. Nous ne sommes FU**** pas en train de jouer.» La « World War Web » est en marche.

Nous somme en train de vérifier si cette vidéo est un «fake». Mais cela démontre bien l’ampleur de ce qui est en train de se passer. (Le Matin)

(Créé: 22.01.2012, 12h06)

Sondage

Avec le retrait de François Hollande, la gauche peut-elle conserver la présidence de la France?



Contact

Service clients

Abonnement et renseignements
Nous contacter
lu-ve 8h-12h / 13h30-17h
Tél. 0842 833 833, Fax 021 349 31 69
Depuis l'étranger: +41 21 349 31 91
Adresse postale:
Le Matin, Service clients, CP, 1001 Lausanne

Publicité

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse commentaire@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.