ACCUEIL 25.10.2014 Mis à jour à 20h04

Les supporters peuvent voir à distance où ils seront assis

Euro 2012

A trois semaines du coup d’envoi de l’Eurofoot en Pologne et en Ukraine, les supporters en possession de billets peuvent visiter les stades polonais sur Google et localiser leur futur siège.

Mis à jour le 18.05.2012 4 Commentaires
L'application Street View,  qui a été intégrée dans le service Polishguide2012, permet  aux supporters de  visiter sur Google l'intérieur des stades (sur l'image, celui de Varsovie), et ainsi de pouvoir localiser leur siège.

L'application Street View, qui a été intégrée dans le service Polishguide2012, permet aux supporters de visiter sur Google l'intérieur des stades (sur l'image, celui de Varsovie), et ainsi de pouvoir localiser leur siège.
Image: Google Street View

Partager & Commenter

Mots-clés

Les hôtes qui viendront soutenir leur équipe nationale qualifiée pour l’Euro 2012 pourront bénéficier d’une grande nouveauté sur internet.

Adressé aux centaines de milliers de fans attendus lors du tournoi, l'application Street View, qui a été intégrée dans le service Polishguide2012, leur permet de visiter l'intérieur des stades sur Google, et ainsi de pouvoir localiser leur siège.

«C'est une grande chance pour les fans de voir réellement et de presque toucher les villes hôtes et les stades avant même de venir ici», souligne Mikolaj Piotrowski, porte-parole du comité d'organisation. Google a photographié de l'extérieur et de l'intérieur quatre stades polonais, à Varsovie (qui accueillera le 8 juin le match d’ouverture entre la Pologne et la Grèce), Poznan , Wroclaw et Gdansk.

Depuis mars, il est également possible, grâce au service Street View, de visiter les villes hôtes, aussi bien en Pologne qu'en Ukraine (Kiev , Lviv, Donetsk et Kharkov).

La finale de l'Euro-2012, qui rassemble 16 équipes nationales, se jouera le 1er juillet à Kiev. (J.-C . M./Newsnet)

Créé: 18.05.2012, 11h53

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

Caractères restants:

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

4 Commentaires

MAR ipopps

19.05.2012, 23:49 Heures
Signaler un abus 1 Recommandation 0

C'est une grande chance pour tout le monde... dit le monsieur,.... vous avez demandé aux ukrainiens et ukrainiennes...? Trop nulle la direction que prend depuis des années le monde à part des "dirigeants du foot", grand sport mondial qui rassemble les peuples... ! Répondre


Antonio Morea

18.05.2012, 14:01 Heures
Signaler un abus

Bonjour tout le monde,À l'approche de l'Euro, un petit fichier Excel pour s'amuser…Voici le lienhttp://www.excel-pratique.com/fr/telechargements/apercu.php?appl=eurofoot_2012+id=73Have fun Répondre