Samedi 3 décembre 2016 | Dernière mise à jour 20:00

Streaming Yahoo! et Spotify deviennent partenaires

L'Américain Yahoo! va intégrer l'offre de musique en ligne du Suédois Spotify sur sa plateforme Yahoo! Music.

Yahoo! va créer une application pour la plateforme de Spotify.

Yahoo! va créer une application pour la plateforme de Spotify. Image: Keystone

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur?

Le groupe internet américain Yahoo! a annoncé mardi un accord de distribution de contenu et de promotion croisée avec le site suédois de musique en ligne Spotify. Yahoo! va intégrer «l’offre de musique à la demande du site suédois de musique en ligne», expliquent les deux groupes dans un communiqué commun.

Spotify va commencer à être intégré sur Yahoo! Music puis le sera progressivement sur des sites de divertissement du groupe, comme Yahoo! Movies et omg!, détaillent les deux groupes.

De son côté, Yahoo! va créer une application pour la plateforme de Spotify qui fera apparaître des contenus de divertissement de Yahoo!, qui seront visibles par quelque 10 millions d’utilisateurs actifs.

«Chez Spotify, nous voulons mettre de l’animation sur le web avec de la musique, et en tant que partenaire musical mondial de Yahoo!, nous sommes en mesure de bénéficier de leur audience massive», a commenté Daniel Ek, directeur général et fondateur de Spotify. (afp/nxp)

(Créé: 27.06.2012, 07h34)

Sondage

Avec le retrait de François Hollande, la gauche peut-elle conserver la présidence de la France?



Publicité

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse commentaire@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.